Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vito, un Italien installé en Belgique depuis près de 50 ans, mineur retraité, est expulsé par l’Office des étrangers

 

18h42

Vito est arrivé à Genk en 1967 alors qu’il n’avait que 9 ans, nous raconte le Belang Van Limbourg et Bel RTL. Son père venait travailler à la mine et une fois adulte, Vito a suivi le même chemin. Il a connu la fermeture de sa mine, dans le Limbourg. Il a alors eu droit à une petite pension de mineur.

Mais voilà que tout bascule alors que Vito vient de recevoir un ordre de quitter le territoire dans les 30 jours. Après 48 ans passés en Belgique. Sa pension est saisie. « Selon l’Office des étrangers, je suis un fardeau pour la sécurité sociale », se désole Vito.

Il s’est marié en Belgique, ses enfants et ses petits-enfants sont nés en Belgique.

« Dans les trente jours, nous devons partir d’ici, dit-il. Mais pour aller où ? Je suis le dos au mur. Tout ce temps, j’ai consciencieusement payé des impôts ici et ils nous mettent à la porte comme un parasite ».

L’an dernier, selon RTL, 1040 Européens ont été expulsés de Belgique par l’Office des étrangers. Principalement des Espagnols, des Italiens et des Néerlandais.

Sudinfo

 

NdB: De plus en plus scandaleux!

Commentaires

  • Cette information est litigieuse pour le moins :
    Si Vito n est pas citoyen belge mais italien, il est membre de la communauté européenne et à ce titre, est parfaitement fondé à vivre dans le pays de l UE de son choix, comme c est le cas pour des milliers de citoyens de l UE ayant conservé leur nationalité mais résidant fiscal dans un autre pays (et j en connais !).
    S il est citoyen belge par mariage, cette action est tout simplement anti-constitutionnelle.

    Ou encore l Office des Etrangers ne connait sans doute pas la différence entre citoyens de l UE et extra-communautaires !
    Je crois plutot pour ma part que le Belang van Limbourg cherche à faire sensation par un "coup" qui n en est pas un pour cette fois.

  • Place aux hordes africaines et maghrébines, de préférence musulmanes ! Voici une autre manifestation de racisme anti blanc qui ne dit pas son nom ! L'UE contre ses citoyens, c'est le bouquet ! On ne peut pas le comprendre si on nie le PLAN concocté par Kalergi et les pères de l'UE !
    Cette mesure est ignoble et il ne faut pas espérer de réactions de la part des eurolâtres du R-PS !

  • l,expulsion d,européens , ce n,est pas grave pour les assocs , l,église , le pouvoir , les médiats , seul compte les clandos extra-européens . .!!
    salutations.

  • C'est du cynisme pur porc pour signifier aux Européens qu'ils ne sont plus chez eux, qu'ils doivent laisser la place à l'invasion-désolation , suivant le plan très clairement maçonnique Ordo ab Chaos.
    Une façon particulièrement odieuse, dégueulasse, de chercher à provoquer une guerre civile.
    La masse de patriotes doit faire chorus contre ce genre de saloperie
    et manifester......"guerroieront et Dieu donnera la victoire."..

  • Mais comment voulez-vous que ces pauvres gens aillent "guerroyer" ? Soyez réaliste.

  • Il devrait se faire musulman, épouser 3 autres femmes, il serait alors intouchable, ne paierait plus d’impôts et bénéficierait d’innombrables allocs avec lesquelles il pourrait se payer un petit château et des voyages autour du monde !

  • @Gaelle

    Dans le sens d'une réaction générale des Européens qui ont encore un sens des réalités et des injustices.
    La CGT profite bien de toute occasion pour s'immiscer dans des manifestations, les patriotes doivent s'organiser aussi contre ces monstruosités, l'union fait et fera la force dont avons un besoin urgent.
    En commençant maintenant par un harcèlement médiatique sans faille.

Les commentaires sont fermés.