Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était un 6 juin...

1944 : en Normandie, début du débarquement américain. De Gaulle, qui n’a même pas été mis dans la confidence tant son rôle était marginal, ne sera autorisé à débarquer que plusieurs jours après, sur une plage du Calvados.
Certains de nos lecteurs trouveront intéressant  d’apprendre que ce débarquement eut lieu le sixième jour du sixième mois à 6 heures du matin (666), ce qui était aussi le sixième jour du sixième mois de la sixième année de guerre.

Contre-info.com

Commentaires

  • Combien de soldats sont morts inutilement!
    Et aujourd'hui, on laisse l'Afrique nous envahir sans tirer un coup de fusil..
    Bien mieux, on les recoit a bras ouverts..

  • Curieusement, les pays "libérés" des méchants allemands par les gentils "alliés" sont maintenant envahis par le tiers-monde, déculturés et ruinés et dirigés par une clique puante ;o)

  • Ces soldats sont morts pour "666", le chiffre de la Bête dans la Kabbale.

  • Nelly : contrairement aux méchants nazis de l,époque , les clandos qui nous envahissent avec la bénédiction des collabos sont de véritables chances pour l,europe . . . selon le catéchisme mondialisme . .!!
    salutations.

  • àGaelle

    Non , le chiffre 666 est de l'Apocalypse de Saint Jean, qui précise d'ailleurs, ce qui est surprenant : "c'est un chiffre d'homme" .
    Il était impossible de comprendre ce raisonnement il y a encore un siècle, mais aujourd'hui, avec les ordinateurs et autres bidules informatiques, nous savons que ce n'est que le binaire (O et 1 ) qui y est utilisé, Saint Jean le savait donc puisqu'il le précise : chiffre d'homme, par opposition.

  • Regardez cette vidéo: https://youtu.be/AIPcCnZish8

Les commentaires sont fermés.