Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ota Benga, l'homme qui vivait dans une cage au zoo de New York

2140361.jpg Ota Benga.jpg

http://www.levif.be/actualite/international/ota-benga-l-homme-qui-vivait-dans-une-cage-au-zoo/article-normal-399047.html

 

 

Commentaires

  • Les Américains ont surtout massacré 90% des populations peaux-rouges et fait disparaître leur culture. Et ce sont eux qui veulent nous donner des leçons sur les droits de l’homme !

  • Du génocide des Amérindiens, on ne parle jamais! Ni des réserves où on les parqués avec de l'alcool...
    Mais les Américains donnent des leçons de morale et de droits de l'homme! - Ce n'est pas eux qui feront repentance pour tous leurs crimes!
    Les Américains sont d'anciens migrants qui ont la haine de la vieille Europe, qu'ils veulent africaniser!

  • Gaelle : dans mes connaissances se trouve une jeune femme Américaine d,origine Russe et de confession Juive , quand celle-ci vient séjourner dans notre pays , elle déplore le fait que nous nous laissons envahir , ainsi que la mendicité des Roms . .!!
    pas toujours facile d,expliquer le Plan de Kalergi. .!!
    salutations.

  • Voilà l'exemple parfait du vrai racisme, inconcevable pour un vrai racialiste, pour qui chaque race est une richesse, à condition qu'elle ne se mélange pas et reste dans son biotope naturel. La nature, le climat, la géographie, Dieu, le hasard…ont créé la multitude des races humaines. Que celles-ci soient en compétition et s'entretuent parfois pour conquérir ou empêcher d'être conquises est dans la nature des choses, même si on peut le déplorer.
    Mais ici c'est autre chose, qui révèle l'incroyable sentiment de supériorité de ces adeptes de la Bible qui, d'une autre manière aujourd'hui (certes!) ont la même approche des peuples qu'ils veulent dominer et qu'ils considèrent comme du quasi bétail.

  • Dirk, vous avez parfaitement compris mon intention et ma pensée lorsque j'ai posté le lien de cet article.

    Amitiés

Les commentaires sont fermés.