Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Délinquance : Metz, c’est Chicago-en-Lorraine !

 

 

10/06/2015 – FRANCE (NOVOpress)
Les affrontements armés deviennent monnaie courante dans les quartiers sensibles de Metz. Seuls les élus locaux ne semblent pas s’en apercevoir.

Hier matin, une fusillade éclate rue de Ryneck à Woippy, dans la banlieue nord de Metz. Un jeune homme de 23 ans s’effondre, touché d’une balle de calibre 22 long rifle dans l’abdomen. Son pronostic vital ne serait pas engagé, il a même pu répondre à la police, sans donner d’indiction utile quant à son agression. Les premiers éléments de l’enquête font apparaître que le jeune homme est en possession d’armes et de cachets pouvant être des « stupéfiants de synthèse », selon la police, des précisions qui désignent un crime lié à la délinquance toujours plus présente dans les quartiers sensibles de Metz et son agglomération.

Ce déchaînement de violence n’est que le dernier d’une longue série qui ensanglante Metz et ses environs :
Le 5 juin, une fusillade avait éclaté à Metz-Bellecroix, faisant deux blessés, dont un grave, toujours dans le coma.
Le 30 mai dernier, un tireur « fou et ivre » avait ouvert le feu au pistolet automatique 9 mm dans une rue du quartier Boileau, à cheval entre Woippy et Metz, tuant une femme de 22 ans et blessant trois autres personnes.

tuerie du 30 mai : François Grosdidier, maire de Woippy déplorait un «cas isolé»

Tuerie du 30 mai : François Grosdidier, maire de Woippy déplorait un «cas isolé»

Le 28, un règlement de comptes à l’arme à feu, sur fond de trafic de drogue, fait un blessé avenue André Malraux.
Le 17 mai, c’était encore un règlement de comptes entre bandes rivales, toujours avec armes à feu, qui faisait un blessé à la Grange-aux-bois.
Lire la suite

Commentaires

  • On s’en souviendra : François Grosdidier, couvre les crimes commis dans la ville dont il est maire, au lieu de pourchasser les criminels ! C’est un véritable acte de trahison envers les Français à qui il doit assurer la sécurité.

  • On s’en souviendra : François Grosdidier, couvre les crimes commis dans la ville dont il est maire, au lieu de pourchasser les criminels ! C’est un véritable acte de trahison envers les Français à qui il doit assurer la sécurité.

  • Laurence Burg conseillère municipale de Woippy a réagi
    Voir ce lien :

    http://adidam57.com/fusillade-a-woippy-situation-de-crise/

  • La réaction de Laurence Burg est juste et saine.

  • François Grosdidier ex. UMPute, maintenant Ripoux bling-bling !

  • Son ancêtre Didier devait être très gros ;o)

  • mais que peut faire un maire , pas de moyens , les assocs sur le dos , la classe politico-médiatique prêt à le descendre s,il sort des clous du politiquement correct . .!!
    je ne prend pas sa défense , mais le rôle des maires devient un job vraiment pas facile . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.