Communiqués / 15 juin 2015
Communiqué de presse de Nicolas Bay, Député français au Parlement européen, Secrétaire général du Front National
Alors que le gouvernement réunit aujourd’hui une « instance de dialogue » pour le moins très large puisque les islamistes de l’UOIF (Union des organisations islamiques de France) y participent, la proposition ce matin de Dalil Boubakeur, président du Conseil français du culte musulman, de transformer les églises chrétiennes peu utilisées ou abandonnées en mosquées, est une nouvelle provocation.
Après qu’il ait demandé le doublement du nombre de mosquées en France en seulement deux ans, ces propos jettent un peu plus le discrédit sur le CFCM au sein duquel l’UOIF a une grande influence, grâce à Nicolas Sarkozy qui en a fait, rappelons le, un partenaire privilégié de l’Etat.
Cette provocation est par ailleurs révélatrice d’une montée en puissance des revendications, s’appuyant directement sur le communautarisme que l’immigration massive et l’absence de politique d’assimilation ont engendré dans notre pays.
Il faut rappeler à Monsieur Boubakeur que la France est un pays laïque de culture chrétienne, et que les exigences politico-religieuses qui s’inscrivent dans un esprit de conquête, n’ont pas leur place dans notre pays.
Commentaires
Je ne sais plus ce qu'il faut dire ou faire pour ouvrir les yeux des veaux qui ne voient rien venir (cf. l'article de P.E. Blairon).
Chaque jour qui passe montre le culot croissant de la peste verte, son incroyable arrogance ! …et le silence de l'Eglise, sans compter la complicité du pouvoir !
Il faut éradiquer l'islam d'Europe avant qu'il ne nous éradique, comme Boubabeurk l'annonce un peu prématurément !
Il faut également éradiquer les léche-babouches Valls, Hollande, Sarkozy et autres Ali Juppé qui font le lit des Mahométans !
Provocation avec l' aval préalable de Valls, voire sur son conseil.
Boubaker a osé affirmer que les catholiques et les musulmans avaient le même Dieu et des rites ressemblants !
Oui , il a osé !
@ turigol: je suis désolée, mais ce blog est soumis à la "modération" et je ne peux pas publier votre commentaire non à cause du fond, mais de la forme excessivement violente.
@Gaelle
Ne vous formalisez pas surtout, j'approuve toujours votre jugement, d'autre part je suis ravi d'avoir eu une lectrice de choix.
Merci, cher turigol, pour votre compréhension. Dites-vous que tuot est lu, surveillé. On ferme des blogs en ce moment... La méfiance est de rigueur.