Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Pierre Raffarin veut repeupler les villages avec les "migrants"

FDS

Commentaires

  • ce sera "dur" dans les villages de Haute Provence...! , où on vous regardait "de travers" , il y a cinquante ans , quand on "venait de Marseille", bien Marseillais , bien Provençal.....!...MAIS les temps changent...?...GAUTHIER MICHEL 13

  • Raffarin représente toute la malfaisance des ripoublicains en première ligne pour organiser le GR, et aussi nuisibles que leurs complices de gauche ! Quelle médiocrité intellectuelle et quelle suffisance par ailleurs ! Il nous prend vraiment pour des demeurés avec sa solution miracle !
    Je rêve de jacqueries avec levées de fourches et pendaisons de ce type de traitres !

  • Le projet de génocide des peuples européens déguisé en pensée
    " humanitaire ".
    Pour " sauver " quelques écoles de campagne, il faut importer des populations africaines, ben tiens.
    C'est ubuesque !
    Ce qui est à sauver est notre civilisation , pas quelques écoles de campagne ! Quant au coût du maintien fictif de ces écoles, de l' entretien de ces populations qui ne travailleront pas car d'une part elles ne veulent pas travailler ( sinon elles auraient fait prospérer leurs pays très riches en ressources naturelles), d' autre part, il n' y a pas de travail en milieu rural ), il n' est pas financé et n' a d' ailleurs pas à être financé.
    Les "mondialistes" sont en transes actuellement.
    Ils savent que leur projet est en péril . Ils hâtent la substitution de population et l' islamisation.

  • C'est une véritable épidémie d'ukases tombant de la bouche d' individus de plus en plus dictatoriaux et sans mandat du peuple Français, tout semble avoir été répété en loges, en large et en travers, sachant qu'un mensonge ou autre saleté qui est rabâché sans fin, finit par entrer dans les têtes comme un ver dans un fruit.
    Le fruit pourrit toujours après cette intrusion.
    C'est l'invasion organisée et malpropre de la France, une provocation dégueulasse, il n ' y a pas d'autres mots.
    Ils osent dire comme des perroquets dressés, qu'il y a désertification rurale en France, mais où sont passés les neuf millions de Français tués dans le ventre de leur mère, ce désert là, dont ils ne parlent pas, équivaut à la population du bassin parisien.
    La ficelle est énorme, hénaurme .

  • Raffarin, on s’en doutait est un immigrationniste forcené : il rêve de la disparition de la France : lui, c’est après moi le déluge, je m’en suis mis plein les poches, le déluge peut arriver, je suis bien à l’abri ! Mais c’est un sinistre crétin : les migrants ne veulent pas de ces villages désertiques : ils veulent des villes très peuplées pour être au milieu des Français de souche qui, eux, doivent travailler pour les loger, les nourrir, les habiller, les soigner, leur payer les vacances. Et puis à qui vendraient-ils leur drogue ?

  • Vous avez raison: ils n'ont pas traversé le désert pour arriver dans un autre désert! Ils vont s'ennuyer comme des rats morts A Loudun, ils risquent de devenir "possédés" ;o))

  • abad: il n,y a pas que de la drogue à vendre , les cambriolages , les vols divers , rixes , viols seront au menu , pas de quoi s,ennuyer . . quand même . .!! les gendarmes locaux ne vont pas chômer . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.