1h36
Le face à face de Ruth Elkrief de ce lundi 15 juin 2015 a opposé Ivan Levaï (journaliste) et Jacques Séguéla, (publicitaire et consultant chez Havas). Ils se sont penchés sur l’instance de dialogue créée par le gouvernement afin de renouer avec l’islam de France.
« Il faut que l’islam s’intègre comme les juifs l’ont fait avec le CRIF » – Ivan Levaï
« Demain tout sera mono-colore, il faut habituer nos enfants au métissage » – Jacques Séguéla
Commentaires
Tiens donc, je pensais que le but était le " multicolore " de Benetton.
Séguéla vient d' avouer que le projet est bien la disparition de la race blanche.
Les autres races, surtout celles qui leur posent le moins de concurrence en terme de rivalité ethnique, qui est le fond de leur religion, elles ne disparaîtront pas pour cause de démographie galopante.
Les Japonais, Coréens, populations à fort Qi, ont intérêt à se méfier . Ils sont les prochains sur la liste.
El Krieff, Séguéla et Levai, du pur " monocolore ".
Benetton, c'était "United Colors "! Ce qui revient au même...
Il y avait eu une affiche ignoble où un porc reniflait les fesses d'un bébé. Scandale. Elle a été retirée. Mais j'avais eu le temps de la voir.
Ce gars là nous emmerde, il faut le dire fermement, son avis n'est qu'un pet de lapin pour nous Français, chez nous.
Que les petits maghrébins s'habituent au métissage chez eux, on s'en fiche, mais en France nous voulons rester comme nos ancêtres, ne pas changer , nous n'avons rien à y gagner au contraire, nous resterons Français comme eux.
Séguéla, avec bien d’autres, jette le masque. En effet pendant des années, devant le déferlement des immigrés, pour ne pas effrayer le peuple, on nous a bercés d’illusions sur la prétendue assimilation, puis sur la prétendue intégration, puis sur le prétendu Islam de France, qui devient d’ailleurs, toute honte bue, l’Ilam en France.
Là, Séguela ‘crache le morceau’ : la France devient islamique et c’est aux Français de souche à s’adapter à l’Islam. Pour l’heure, ils préconisent le métissage. Mais on connaît depuis plusieurs siècles les limites du métissage. D’abord, dans le cas le plus simple des lois biologiques (lois de Mendel) on sait qu’il y a toujours le retour des caractères originaux, les hybrides ne dépassant jamais 50% de la population même quand il y a hybridation complète. Dans l’hypothèse optimiste où tout se passe bien, il y aura donc environ 50% de métis, 25% d’immigrés et 25% de Français de souche, avec tous les intermédiaires possibles. Mais en pratique un tel métissage ne pourra se produire (pensons à l’Île de la Réunion), et les différences raciales vont s’exacerber et soit on ira vers une guerre civile, soit ce sont les Français de souche qui disparaitrons.
Abad
Ça alors, je ne connaissais pas ces données scientifiques.
L' hybridation ne peut jamais dépasser 50 % d' une population.
Très intéressant. Je n' aurais jamais imaginé cette règle biologique.
le réve de tout mondialiste ,un monde d,esclaves-métissés. .!!
salutations.