L’association le M.U.R. (Modulable Urbain Réactif), financé notamment par la mairie de Paris et le Centre Georges Pompidou, vient de réaliser une grande fresque murale, d’une dimension de 3 mètres sur 8 mètres, situé à l’angle de la rue Saint-Maur et de la rue Oberkampf.
Sur une représentation de jeune femme française figure l’inscription barrée : « La France aux Français » et en dessous, l’inscription « Les Françaises aux africains ».
C’est là évidemment une revendication provocatrice de prédation sexuelle doublement raciste, d’abord à l’égard des femmes françaises ravalées au rang de butin et à l’égard des Français en général.
« Les Françaises aux africains » ! C’est tout simplement un cri de domination barbare et d’appel au viol. Mais, qui le nierait, cette provocationpeut dialectiquement susciter à rebours une réaction exaspérée de racisme anti-africain.
Les militantes et les militants de l’AGRIF, parmi lesquels sont des Français d’origine africaine, dénoncent cette provocation subventionnée doublement raciste et de mépris pour la femme !
L’AGRIF va diligenter immédiatement la plainte qui s’impose.
Commentaires
Ces " gauchistes ", mine de rien, considèrent les Africains comme des animaux qui seraient uniquement préoccupés par la " fornication".
Sacré aveu.
rien de choquant , nombre de petites blanches préfèrent avoir comme petit ami ou mari un Africain , jugeant le petit blanc comme nul dans divers domaines . .!!
salutations.