Dans la ville, une pétition circule contre l’ouverture d’un centre d’accueil pour demandeurs d’asile.
À l’image de cette petite ville de la Vienne, la «politique de desserrement de Calais» menée par le ministère de l’Intérieur envoie des dizaines de migrants aux quatre coins du pays. Sans donner le choix aux communes concernées, souvent rurales et touchées de plein fouet par la crise, comme Loudun.
Une semaine après, les habitants de Loudun (Vienne) sont toujours sonnés par la nouvelle. Loin de l’actualité et des convulsions du monde, à l’abri d’une campagne typique de la ruralité aux couleurs de France, plus loin encore du ressac migratoire, ils se voient imposer l’accueil de 80 à 100 migrants depuis Calais, Lyon ou Paris, venus d’Érythrée, de Syrie, d’Irak ou du Soudan. Leur arrivée est prévue en septembre, après la réhabilitation d’un bâtiment de l’AFPA qui servait jadis de résidence aux stagiaires de cet organisme de formation professionnelle.
Comme beaucoup d’autres communes, la petite ville de 7.000 habitants doit «prendre sa part» de demandeurs d’asile, selon la répartition prévue par le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, pour soulager la pression migratoire …
Commentaires
Ce n'est qu'un début, si le test fonctionne, cet épandage (comme celui du fumier sur un champ) sera généralisé dans tous les villages de France comme le conseillait le puant Raffarin. Le maire de Loudun a déjà baissé le froc, sans la moindre velléité de combattre! Et bien sûr, les collabos sont sur place pour accélérer comme partout le GR !
J'espère que cela se passera très mal !
De quel droit cet énergumène décide -t-il de nuire aux villes et villages Français, la démocratie est bel et bien un piège à C..., on nous présente un panel d'individus inconnus, qui au final , ne sont que de sac et de corde, trompant et méprisant le peuple de France de façon outrageante.
Nous ne voulons aucun de ces migrants, nous savons qu'ils ne servent que la cause cosmopolite mondialiste, tueuse de Nations.
Cazeneuve, comme qui dirait : casse toi .... ...
le quadrillage ne fait que commencer , ensuite pour ces clandos une mosquée sera construite , les habitants de Loudun vont apprécier le vivre ensemble républicain , ceux et celles qui votent à gauche dans cette petite ville devraient les accueillir chez eux . . .!!
salutations.