Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans les boîtes aux lettres en Alsace…. Ramadan, mode d’emploi

 

 

18/06/2015 – FRANCE (NOVOpress)
Sans commentaire… le mode d’emploi du ramadan est largement diffusé dans les boîtes aux lettres en Alsace. Merci à notre correspondant local !

ramadan.jpg

 

Commentaires

  • Il est tant pour les Français de souche d’apprendre le Ramadam pour rendre gloire au Prophète (Il n’y a de Dieu que Dieu et Mahomet est le Prophète de Dieu !) !
    Que deviendrions-nous sans Allah !(Amdoullah !).

  • Le mot "amour" ne figure pas une seule fois dans le coran ! Ceci a été vérifié par tous les lecteurs de leur bible. Sur ce tract, il s'agit de la manifestation de la taqyia, le mensonge autorisé pour s'imposer chez les non croyants. Cette phraséologie servile et sirupeuse me fait vomir, elle est aux antipodes de la fierté des peuples européens historiques !
    Que la peste étouffe leur "saint prophète" !

  • La religion n' est chez eux que prétexte à ne rien f.utre et à piller les biens et la terre d'autrui.
    Et ils n'ont aucune pudeur à imposer leurs us et coutumes, au lieu de faire profil bas pour en être réduits à mendier chez les autres.

  • Le soleil, c'est bien, mais la Lune est moins fainéante, elle éclaire la nuit, elle ;o)
    Les amères loques sont allés sur la Lune en 1969 et y ont planté leur p*tain de drapeau, momo devrait le savoir ;o)

  • Dirk: je crains que nombre dans les peuples européens ont perdu toute fierté , il est vrai que de baigner en permanence dans la repentance , tolérance et autres drh à géométrie variable , permet de diminuer la capacité de résistance des peuples européens , afin de leur substituer les lointains qui débarquent en permanence sur nos cotes et autres rivages , avec l,aide des collabos . .!!
    donc l,islam progresse en terrain favorable .
    salutations.

  • "Commencez le jeûne du Ramadan à la visibilité de la lune et terminez à sa visibilité." : quel charabia, merde, quand même ;o)

Les commentaires sont fermés.