Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Décision du Conseil d’Etat : Fabien Engelmann, maire FN d’Hayange, conserve son mandat

GzyiwNT.jpg

 

14h46

 

L’élu Front national Fabien Engelmann reste maire d’Hayange en Moselle. Le Conseil d’Etat a annulé sa condamnation à l’inéligibilité d’un an prononcée par le tribunal administratif de Strasbourg en octobre 2014. Une condamnation intervenue après le rejet des comptes de campagne de l’élu.

 

Fabien Engelmann, ancien syndicaliste CGT avait rallié le Front national avait d’emporter l’élection municipale de mars 2014. Mais en octobre, la commission nationale des comptes de campagne avait rejeté ses comptes de campagne. La commission avait relevé 1.575 euros de frais de tracts électoraux que le candidat n’avait pas intégré à ses comptes. Fabien Engelmann avait défendu une erreur et non pas une fraude.

BFM TV

Commentaires

  • bonne nouvelle !!elles sont rares de nos jours dans la république du vivre-ensemble . .!!
    salutations.

  • "Ils" ne lâcheront rien pour éliminer un élu FN ! Y compris une erreur de 1575 euros, des clopinettes ! Combien de maires RPS ont commis des "erreurs" bien pires , voire des fraudes qui les feraient condamner pour de vrai ?
    Le Conseil d'Etat a sans doute reculé devant la grossièreté de l'accusation !

  • bravo, vive le FRONT NATIONAL ! notre seul ESPOIR . GAUTHIER MICHEL 13

  • Bonne nouvelle.
    Je voudrais apporter l’information que sur une radio périphérique, cet après-midi, le journalope en a parlé de telle sorte qu’on comprenait exactement le contraire, à savoir qu’Englemann avait bien été déclaré déchu de son mandat de maire et qu’il était déclaré inéligible ! Fait le faire quand même de mentir à ce point !

Les commentaires sont fermés.