Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le grand métissage: il faut commencer à s'y habituer (Jacques Séguéla)

CHksPSgWwAA3q0_.png métissage.png

Commentaires

  • Ce type est de la quintescence d'ordure au service du grand remplacement qu'il appelle de ses voeux en nous faisant croire que cette évolution est inévitable.
    En fait, il conseille le pouvoir pour accélérer le grand métissage de masse. Séguéla est l'un des inspirateurs de cette idéologie qu'il inocule auprès du grand public à travers l'arme redoutable de la publicité.
    Restons plus que jamais entre européens, cultivons férocement le communautarisme européen, même si ce mot déplait ! Au diable ce "vivre ensemble" que nous n'avons pas demandé avec des envahisseurs indésirables et hostiles !

  • demain tout sera ouvert et libre , bien on pourra aller manger et dormir dans son hôtel particulier , on s,y habituera facilement. .!!
    salutations.

  • Qu'il lance un boomerang, il verra ce qu'il prendra en pleine poire.

  • Séguéla, comme tous les publicistes n’est qu’un bonimenteur, un hâbleur ! Mais à supposer qu’il soit sincère il faudrait :
    1) qu’il apprenne un peu de biologie et il saurait que le métissage (avant on disait l’hybridation) n’élimine jamais les caractères originaux des races pures : c’est le retour aux ancêtres ; n’importe quel éleveur le sait très bien. Mais est-ce que séguéla a jamais discuté avec des éleveurs ?
    2) A supposer que le métissage conduise à une race uniformément grise où les races pures originales auraient disparu (ce qui est contraire aux lois de Mendel), cela signifierait que la variété des races auxquelles il aspire et dont il vante le mérite (multiculturalisme, etc : multucul) disparaît pour laisser la place à une uniformité totale des hommes, donc des esprits.

    Est-ce qu’il se rend compte de l’absurdité de son propre raisonnement ? Sûrement pas ; d’abord parce que raisonner au-delà de deux phrases, c’est trop subtil pour lui et parce que son pseudo-raisonnement n’est qu’un slogan de propagande mondialiste !

  • La diversité dans le métissage : ils sont circoncis du cerveau ou quoi ?

Les commentaires sont fermés.