Invitée de l’actu ce mercredi dans « C à Vous » sur France 5, Najat Vallaud-Belkacem a réagi aux récentes unes du magazine « Valeurs actuelles » visant le gouvernement. Selon la ministre de l’Education, elles suscitent « le racisme » en France, citant l’exemple de la Corse où des parents d’élèves ont empêché des institutrices de faire chanter les élèves en arabe. « L’enseignement de l’arabe à l’école doit être développé », a-t-elle ajouté.
NDF
Commentaires
Finies l’assimilation, l’intégration, etc… :
L’occupation se précise !!!
Le mot arabe le plus utile et à répéter souvent, c'est EMPCHI .
Le reste n'est qu'une perte de temps......et de dignité.
Arabi fora !
J'adore les langues régionales !
Belkacem fora !
Être raciste pour cette vipère , c'est résister à l' occupation afro-musulmane, à la destruction de son peuple et de sa civilisation.
On veut vivre dans notre monde , pas le tien Belkacem.
To peuple a des terres, il n' a rien à faire en Europe.
Nous ne sommes pas responsables de l' incurie des tiens.
Autant on peut accepter un très petit nombre d' arabo-musulmans qui ont choisi sincèrement de s' occidentaliser, autant il est contre - nature de vivre sur notre terre avec une population importante d' arabo et afro musulmans et dont l' expérience prouve qu'elle n' apporte que nuisances qui peuvent conduire au chaos et à la guerre " civile ".
vu qu,une très grande partie de la communauté musulmane a voté pour la gauche , la belle Najat ne peut que pousser à l,apprentissage de cette langue afin de flatter cet électorat en vu de 2017 , avec l,aval du sieur Hollande . . .!!
salutations.
Arabi fora ! - vive l'île de beauté ;o)