C’est par le truchement d’une vidéo réalisée pour la circonstance, depuis le 10 Downing Street, que le Premier ministre britannique, David Cameron, s’est présenté devant la communauté musulmane afin de leur adresser ses voeux traditionnels pour ramadan.
« Je voudrais présenter mes meilleurs vœux à tous ceux qui observent le mois sacré du Ramadan« , a-t-il déclaré solennellement, avant de souligner : « C’est un moment extrêmement important et historique, à la fois pour les musulmans en Grande-Bretagne, mais aussi dans le reste du monde, qui marque la fondation de leur foi. »
Rendant hommage au riche héritage laissé Outre-Manche par la communauté musulmane, David Cameron, récemment reconduit au sommet du pouvoir, a loué ses innombrables et précieuses contributions qui viennent consolider le socle des valeurs britanniques. « Alors que des familles entières sont unies dans l’observation du jeûne et la contemplation, les valeurs musulmanes, ces valeurs britanniques, nous rappellent combien il est essentiel de privilégier la communauté, la famille et de promouvoir l’esprit d’entraide, de fraternité ainsi que la charité», s’est-il félicité, en reconnaissant que les sujets musulmans de Sa Gracieuse Majesté s’illustrent par des actions de bienfaisance qui en font incontestablement les premiers bons samaritains du royaume. [...]
« On peut l’observer tous les jours, les musulmans forment le groupe de foi le plus généreux et altruiste du pays, et ils le prouvent chaque année davantage, au moment de l’accomplissement du devoir sacré de la Zakat. Par ailleurs, ils sont de plus en plus nombreux à occuper des postes clés au sein de nos fleurons industriels, ainsi que dans le milieu médical, certains même siègent au Parlement, ou ont intégré mon cabinet ministériel« , c’est à travers ce tour d’horizon résolument au beau fixe que David Cameron a conclu son message de voeux élogieux.
Commentaires
À l' écoute de ces déclarations plus que délirantes, dont " les valeurs musulmanes, ces valeurs britanniques", qui peut douter que les peuples européens ne sont pas sous l' emprise d'une cinquième colonne qui a infiltré toute la société, noyauté tous les centres de décision.
Comment peut-on faire l' éloge d' une religion qui n' a jamais rien produit et ne produit encore que des atrocités.
Comment Cameron peut -il oublier le policier anglais décapité à la machette au nom de l' islam, les chrétiens et autres torturés et massacrés par les musulmans.
Quelle haine faut-il avoir pour l' Occident et la Chrétienté pour faire entrer ceux qui veulent sa peau depuis si longtemps, pour dénigrer les britanniques de souche en les jugeant moins altruistes que les allogènes musulmans qui ne secourent jamais que les leurs.
Voici ce que je viens de lire sur Wikipédia à propos de David Cameron:
"Rappelant ses ancêtres juifs, il déclare en mars 2011 : « En moi, vous avez un Premier ministre dont la croyance en Israël est indestructible. Je serai toujours un ardent défenseur du peuple juif, un soutien de l’État d’Israël et je ne demeurerai jamais passif pendant que la communauté juive en Grande-Bretagne est sous la menace. » Revenant sur son discours de Munich sur l'échec du multiculturalisme, le Premier ministre affirme que « l'une des menaces les plus immédiates pour la sécurité du peuple juif vient de l’existence d’une idéologie politique que j’appelle l’extrémisme islamiste."
Je poste ce commentaire pour vous dire que j'ai vue les articles que vous avez partagé sur le fait que le Christ était un celte galiléen et non un juif et je partage totalement votre opinion je vous recommande vraiment la lecture des celtes dans la bible de Jean Paul Bourre !
Levita est un fils de p*te !
Encore un grave oui.
Y a t' il un seul gouvernement européen et américain, où ce ne soit pas le cas, soit directement, soit par alliance.
ce démago devrait s,adresser aussi aux citoyens non-musulmans de son pays en leur disant : seul l,islam est une religion de paix , d,amour et de fraternité universelle , donc je vous conseille de vous convertir et d,accepter la sainte charia pour le bonheur et la prospérité de la GB. .!!
salutations.
@Hugo
Il suffit de lire les généalogies de l'Ancien Testament et des Evangiles pour avoir les ascendances du Christ, par sa Mère il est Fils de David, fils d'Abraham, de la tribu de Juda....
Pilate ne s'y trompera pas sur l'écriteau : Roi des Juifs, chose que le Christ avait confirmé avant : "es-tu le Roi des Juifs...je le suis ".
Les Juifs ne l'ont pas reconnu comme le Messie. Malgré cette généalogie.
Le Christ est le Roi de tous les peuples, donc aussi celui des Juifs - qui le font crucifier par Pilate. Les Juifs étaient assez instruits et assez intelligents pour savoir que Jésus était un Celte de Galilée.
https://www.youtube.com/watch?v=y8wA0n04RuU ce documentaire démontre que les 12 tribus perdues d’Israël étaient en réalité des hébreux indo-européens , tribus d'ou surgira le celte galiléen , Jésus-Christ issue de la lignée de David Roi israélite indo-européen a la chevelure rousse.
Cameron brûle d’envie de tourner ses fesses 5 fois par jour vers La Mecque ! Et puis il a sans doute une secrète envie : avoir 4 femmes (sans compter les concubines et les esclaves ) !
Le peuple hébreu a été choisi par Dieu pour porter la tradition et l'annonce du Messie, il est bien dit que " Il est venu parmi les siens, et les siens ne l'ont pas reconnu".
Il s'agit bien d'un peuple.
Les Juifs croient que le Messie (toujours à venir pour eux) va leur apporter le règne et la puissance sur la Terre, la domination sur tous les peuples.
Jésus les a déçus dans leurs espoirs matériels.
"Mon royaume n'est pas de ce monde".