Un vaccin miracle pour guérir des maladies les plus graves existerait-il dans l'enclave de la Corée du Nord ? C'est l'agence de presse nord-coréenne (KCNA), reprise par le média anglais The Guardian, qui annonce que les scientifiques du pays ont développé un remède à base de micro quantités de ginseng et d'autres produits naturels rares. Autres "ingrédients" surprenants contenus dans le "Kumdang2", nom donné à l'injection qui se veut révolutionnaire : des particules d'or et de platine.
Les Nord-coréens n'auraient toutefois apporté aucune preuve de l'efficacité de ce vaccin. La Corée du Nord avait fermé ses frontières pendant six mois en raison de ses craintes de propagation d'Ebola au début de l'année 2015.
RTL
Commentaires
indémodable la coupe de cheveux du roi soleil de la Corée du Nord . .!!
salutations.
Comment expliquer que ce bibendum, dictateur, fils de dictateur, puisse enquiquiner des millions de personnes par une tyrannie honteuse, sans être soutenu de l'extérieur .
Il y a nécessairement un traficotage comme dans tous les systèmes communistes, au final , un seul et même système manipulé par les hommes de l'ombre pour maintenir ou créer un désordre utile pour leurs saloperies.
n en DOUTONS PAS ! cette histoire de guérison d ébola , juste par lui !, .... c est plus risible que nos CHERS LAUREL ET HARDY....GAUTHIER MICHEL 13.
La servilité des attitudes devant le satrape coréen en dit long !
Ces gens semblent terrorisés !