Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les Françaises aux Africains ». Liberté-Égalité-Humanité

           

image1.jpg

Est-ce avec de tels slogans que l’on espère toucher le cœur humaniste des Français en s’adressant directement au sexe de leurs femmes ?

   

 1k

SHARES
 
 
      

Voilà donc ce que les Parisiens peuvent admirer sur une «fresque» affichée sur un mur du 11e arrondissement de la capitale.

Cela après que « l’artiste » a barré le slogan « La France aux Français », comme si d’affirmer que la France serait aux Français est une incongruité monstrueuse.

D’après Combo, l’auteur de cette « œuvre », il s’agissait de déconstruire le slogan du Front national et son objectif aurait parfaitement réussi, puisque des militants d’extrême droite ont réagi et sont donc tombés dans le piège que l’intelligence supérieure de l’artiste leur avait tendu.

Le MUR (Modulable urbain réactif), association multiculturaliste chargée de promouvoir l’art contemporain en milieu urbain, largement subventionnée par la fondation Cartier, le Centre Pompidou et – tenez-vous bien – à hauteur de 17.000 euros par la mairie de Paris, considère cette fresque comme une œuvre d’art.

« Les Françaises aux Africains » ?

Les femmes françaises seraient donc considérées comme du bétail que l’on offre aux Africains pour leur seul plaisir ?

Est-ce avec de tels slogans que l’on espère toucher le cœur humaniste des Français en s’adressant directement au sexe de leurs femmes ?

Pour Combo, sa phrase est aussi choquante que « La France aux Français » ? L’affirmation de notre identité nationale serait donc choquante ?

Est-il choquant d’affirmer haut et fort que la France appartient tout d’abord aux Français ? Que des millions de Français sont morts pour qu’elle reste française à différentes époques de son histoire ?
En France, les femmes françaises sont nos égales et elles sont libres de choisir sans aucune obligation pour une couleur de peau, de race ou de religion.

M. Combo aurait dû tremper sept fois son « pinceau » dans un pot de peinture blanche avant d’insulter les femmes françaises.

Des plaintes ont été, et vont être, déposées, notamment par l’Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l’identité française, dénonçant une « manifestation raciste et sexiste appelant clairement au viol ».

On attend les réactions « choquées » de François Hollande, président des Français (paraît-il), de Manuel Valls, outré par les propos d’un Dieudonné, de Christiane Taubira, si coléreuse dès qu’on effleure sa couleur, de Mme Hidalgo, qui a payé pour ce « Tag » et surtout des médias si prompts à dénoncer le racisme, sauf quand il devient « anti-blanc ».

Vendredi 26 juin le « Tag » de Combo sera remplacé par une autre « œuvre », comme cela était prévu initialement.

 
BOULEVARD VOLTAIRE

Commentaires

  • Con beau ou pas, il fait preuve de l'intelligence des bovins par sa phinesse, un pauvre type.

  • Merci à Gomez dont le billet est une belle illustration et une belle défense de la France et des Français (y compris des Françaises pour ceux qui ne connaissent pas notre langue !). Une autre chose est particulièrement choquante ; c’est le sexisme anti-féministe de cette affiche qui traite les Françaises comme des animaux. Aucune de ces assos dites féministes ne s’est manifestée pour dénoncer cet ignoble slogan raciste et anti-féministe !
    C’est une nouvelle preuve que ces assos prétendues féministes utilisent l’argument féministe dans un tout autre but que la défense des femmes !

    « C’est nous, les Africains, qui revenons de loin….. »

  • Copie de mon commentaire sur BdV:
    "Ces crevures gauchistes subventionnées par nos impôts peuvent se permettre toutes les provocations contre nous les Blancs chez nous !
    Imagine-t-on il y a 70 ans une affiche "LES FRANCAISES AUX ALLEMANDS !" réalisée et collée par la mairie de Paris ? Le visage de la nouvelle Kollaboration est bien plus hideux que celui de cette époque (au moins, les Allemands étaient européens !) !
    L'aspect positif, c'est que cette provocation est un électrochoc qui aura permis à de nombreux veaux de prendre conscience de l'idéologie officielle du Régime, celle qui met en place leur Grand Remplacement en faisant la promotion du métissage de masse!
    Ces traîtres, pratiquant publiquement un racisme anti Blanc, le paieront un jour ! Leurs chefs s'appellent Sarkozy, Jupé, Hollande, Valls, etc……."

  • Pour Hidalgo, Valls et consorts, les Européens sont du " bétail".
    Tout s'explique aisément quand on a saisi le truc.

  • Pour Hidalgo, Valls et consorts, les Européens ( et les Africains aussi ), sont du " bétail ".
    Tout s'explique aisément quand on a saisi le " truc".

  • certaines petites blanches aiment se faire . . . par des Africains leur trouvant plus de charme , et une activité sexuelle plus intense que chez les blancs . . .!!
    salutations.

  • C'est exact ! J'en ai connu une à Paris, étudiante, qui les préférait aux blancs. Elle était belle fille, de famille riche.

  • On les appelle des "putanègres" !…mais à l'usage, elles désenchantent quasiment toutes, paraît-il !

Les commentaires sont fermés.