Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mise en examen de la révisionniste allemande Ursula Haverbeck

 

L’historienne de 86 ans pourrait être condamnée à de la prison ferme

Révisionniste sans concession, Ursula Haverbeck est mise en examen pour des propos tenus au début de cette année lors d’un long entretien (49 minutes) donné à la première chaîne de télévision publique allemande, Das Erste. Outre-Rhin, l’événement avait fait l’effet d’une bombe.

La Faurisson allemande avait fait état de son point de vue d’historienne et de civile allemande durant la période de l’entre-deux-guerres jusqu’à la fin de la Seconde Guerre mondiale ; une occasion pour elle de remettre en question la version officielle de cette période, contrevenant ainsi à la loi.

Visitée au lever du soleil par la police allemande quelques jours après son passage à la télévision, elle pourrait, selon les lois en vigueur dans son pays, être condamnée à une peine de prison ferme (le déni d’Holocauste, ou la mise en question de l’assassinat de 6 millions de juifs par le régime nazi, est considéré en Allemagne comme un délit criminel). Cela pourrait lui poser des problèmes de santé étant donné son âge avancé. Le sujet a suscité diverses réactions en Allemagne. La presse française a majoritairement préféré s’abstenir de relayer l’information.

En faveur, selon ses propres dires, « de la vérité et de la justice », elle avait à plusieurs reprises demandé « un débat public contradictoire » au cours duquel pourraient s’exprimer « techniciens et hommes de science ».

En décembre 2014, la vieille dame, veuve d’un pasteur, s’était déjà adressée à ses compatriotes allemands pour les entretenir de ce qu’elle appelle « le plus grand problème de notre temps ». En 2010, elle avait déjà été condamnée à six mois de prison avec sursis après avoir avoué avoir distribué dans des écoles allemandes des tracts au contenu révisionniste

Commentaires

  • Voici ce qu'écrit cette courageuse allemande, rescapée de la rééducation imposée par les Alliés :
    http://ursula-haverbeck.info/la-fin-du-siecle-juif/
    Nous vivons sous la dictature de la nouvelle religion de l'Occident, dont il n'est pas permis d'étudier l'un de ses dogmes fondateurs !
    Soutien total à cette grande dame ! Ces salopards sont bien capables de l'envoyer en prison !

  • Cette grande dame fait face aux fils que le Christ a dénoncés :

    "Vous avez pour père le diable qui est MENTEUR et homicide "

    Ceux qui tiennent la finance, les médiats, les hommes politiques stipendiés, exigent d'être crus sur paroles sans autre forme de procès.

  • Mais le révisionnisme sévit déjà au bac ! En effet, ce soir, je viens d’entendre sur France Info, une intervention d’un professeur d’histoire, correcteur des épreuves d’histoire où il dénonçait deux « erreurs » graves (je précise que c’est un peu par hasard que j’ai entendu cela et j’ai manqué le début cette émission, mais elle n’a pas duré longtemps). Voici ces deux erreurs :
    1. Un sujet consistait à commenter la photo de l’astronaute Armstrong posant le pied sur la lune lors du premier vol lunaire Apollo en 1969.
    Commentaire du prof : il ne s’agissait pas d’Armstrong ni du vol de 1969, mais d’un autre vol lunaire en 1972 et d’un autre astronaute ! Comme a dit ce professeur il est probable que certains élèves férus d’astronautiques ont pu se rendre compte de l’erreur car tout le monde connaît cette fameuse photo d’Armstrong alors que celle de 1972 est complètement différente et beaucoup moins connue. En outre, a-t-il ajouté, voilà de quoi alimenter la théorie du complot !
    2. Une autre question portait sur une chanson yé-yé « créée » à Woodstock en 1969, et que la foule reprenait en chœur ! L’énoncé précisait que cette chanson avait été immédiatement interdite aux USA.
    Commentaire du prof : en fait il connaissait cette chanson ; en réalité elle avait été chantée dans une réunion de ce genre en 1965 et était déjà connue du grand public. Mais elle n’a jamais été interdite. D’ailleurs a-t-il précisé, il est totalement impossible d’interdire une chanson aux USA, car c’est contraire à la constitution !

    Mon propre commentaire : le prof a utilisé le mot "erreur", mais en se demandant bien comment de telles erreurs sont possibles ! Le journaliste qui l’interrogeait a parlé de « contresens » : il ne doit pas connaître le sens du mot contresens ! En fait la vraie question c’est : Mais qui fait du révisionnisme ?

  • Cette vieille dame a beaucoup de courage et ne merite pas cette sentence.
    Au contraire, beaucoup pensent comme elle et n'osent s'exprimer par peur.
    N'est-il pas temps de faire toute la lumiere sur des faits datant de plus de 70 ans?" Un debat public contradictoire" ? Et pourquoi pas?
    C'est en effet " le plus grand probleme de notre temps"..
    Mais on a pas droit de le dire...
    En tous cas, si elle est condamnee a la prison ferme, j'espere que les Allemands ne resteront pas impassibles!

  • Poutine lui aussi est contre tout révisionnisme, les lois l'interdisent en Russie, comme en Europe.

  • Gaelle,
    Les journaux n'en parlent pas, mais Robert Faurisson vient juste de passer en cour le 17 juin dernier:
    http://robertfaurisson.blogspot.com/
    http://www.agenceinfolibre.fr/revisionnisme-10-h-daudience-pour-robert-faurisson-paul-eric-blanrue-et-marc-george/

  • Et ils osent parler de " démocratie", " droits de l' homme ", des " Lumières... Les escrocs !

  • Un debat serieux entre historiens, scientifiques et survivants avec les documents existants devrait eclaicir l'histoire
    Pourquoi n'est ce pas possible?

  • la démocratie des "fréres lumières " a été fabriqué afin d,illuminer la planète entière , pour chasser à tout jamais l,obscurantisme du cœur des gens du peuple , s,y soustraire est une atteinte fondamentale au progrès sensé mener au bonheur absolu le lambda . .!!
    quel monde merveilleux qui nous attend . .!!
    salutations.

  • Ursula Haverbeck est non seulement NS, elle est également liée à l'anthroposophie de Rudolf Steiner, fondateur de la Société anthroposophique, basée au Goetheanum, à Bâle. Elle est la veuve de Werner Georg Haverbeck, qui fut chercheur pour l'Ahnenerbe, prêtre de la Communauté des Chrétiens (une organisation de prêtres pour le renouveau religieux basée sur les conseils de Steiner mais rigoureusement indépendante de la Société anthroposophique), professeur d'école Waldorf (école basée sur les conseils pédagogiques de Steiner) et fondateur du Collegium Humanum, une organisation interdite en Allemagne à cause des lois sur le négationnisme.

  • Madame Haverbeck est une femme courageuse comme l'est Robert Faurisson et en ces temps de mensonge universel, on ne peut qu'admirer ce courage et cette foi en la vérité !

Les commentaires sont fermés.