26/06/2015 – EUROPE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation)
Mardi dernier, le gouvernement hongrois avait tourné le dos aux directives européennes, et décidé de couper les vannes de l’immigration sur son territoire. Violant le règlement européen « Dublin III », Viktor Orban avait suspendu pour une période indéterminée la règle contraignant son pays à examiner toutes les demandes d’asile déposées chez lui.
Cette attitude, même s’il a fait machine arrière depuis, n’a pas manqué de susciter des émules. La Bavière s’est en effet engouffrée dans la brèche. Elle a annoncé hier qu’elle réintroduirait des contrôles permanents le long de sa frontière avec l’Autriche. Seuls les contrôles ponctuels sont permis par les accords de Schengen ; la Bavière avait mené ce type de contrôles ponctuels pour protéger la réunion du G7, le 6 juin dernier.
Elle avait alors constaté près de 6 000 réfractaires aux droits de séjour, parmi lesquels on dénombrait quelques dizaines de criminels. Le ministre président de Bavière a donc rétabli les contrôles de manière permanente.
Trois ministres du gouvernement suédois ont présenté des mesures visant à faciliter l’expulsion de migrants provenant d’autres pays de l’Union européenne.
Crédit photo : Heribert Pohl via Flickr (CC) = Burghausen, vieille ville et château sur la rivière Salzach en Haute Bavière Upper
Commentaires
L'UE est une organisation criminelle.
Puisse les peuples européens se soulever, se libérer et juger les coupables.
Livrer un continent à la barbarie, procéder à un changement de population, et diaboliser les résistants à ce programme satanique , voilà les seuls objectifs de cette organisation criminelle.
anonyme : si déjà les peuples européens voteraient en masse pour les partis Patriotes , cela serait déjà un bon départ . . je crains que pour le soulèvement il va falloir attendre . . et peut-être jusqu,aux calendres Grecques. . .!!
salutations.