Un ministre israélien a appelé vendredi les juifs de France à venir vivre en Israël après l’attaque djihadiste meurtrière menée près de Lyon.
« J’appelle les juifs de France – venez à la maison ! L’antisémitisme augmente, le terrorisme progresse ».
a déclaré le ministre israélien de l’Immigration Zeev Elkin, un membre du parti du Likoud (droite) du Premier ministre Benjamin Netanyahu. « Ceci est une mission nationale de la plus haute priorité« , a-t-il ajouté dans un communiqué.
Le Premier ministre israélien appelle régulièrement les juifs d’Europe à rejoindre « en masse » Israël. La France abrite la plus grosse communauté juive d’Europe avec quelque 550 000 personnes.
Commentaires
L'Europe aux Europeens!
Après avoir milité pour l'invasion musulmane de l'Europe au nom du " vivre ensemble ", du " plus jamais ça", ils appellent les leurs à rentrer " à la maison ".
Tiens je ne m’étais pas rendu compte que l’attentat de Saint-Quentin –Fallavier était antisémite : on en apprend tous les jours.
Mais la parole de ce ministre est bonne : qu’ils retournent à la maison !
Nb : je n’ai pas compris de quelle maison il s’agit, mais ça ne fait rien : c’est bien !
Exact Abad, ils veulent avoir l' exclusivité de la qualité de victimes .
Quel cynisme, quelle indécence.
Pas un mot de compassion pour la victime qui n' est pas juive, ou qui si elle l'est , n' a pas été décapitée en tant que telle.
mais de nombreux compatriotes de confession Juive ne veulent pas quitter la France, le lambda de cette confession ne crée pas de problèmes , ceux et celles qui doivent quitter la France ne sont pas ceux là . . .!!
salutations.