"Il y a une volonté de Daesh de s’attaquer à nos valeurs universelles. Ces djihadistes combattent non pas l’Occident mais les valeurs universelles", a souligné Manuel Valls sur Europe 1. Et de rappeler : "La menace va être constante à un niveau élevé et dans le temps". "Nous sommes confrontés à une guerre contre le djihadisme, le terrorisme et l’islamisme radical. Nous ne pouvons pas perdre cette guerre de civilisation".
L’Etat de droit est notre meilleure arme contre le terrorisme", a martelé le premier ministre qui a refusé toute polémique sur les moyens consacrés à la lutte anti-terroriste. "Les moyens sont à la hauteur de cette menace majeure".
LE FIGARO
Commentaires
Valls découvre le choc des civilisations !!!…mais c'est quoi ces abstraites "valeurs universelles" sinon celles de la république maçonnique qui nous tirent vers le fond ?
L'enjeu, ce ne sont pas ces fumeuses "valeurs universelles", mais le maintien dans l'histoire des peuples européens de souche et de leur civilisation multi millénaire, pris d'assaut pour la lutte finale de l'islam !
Ce n'est pas "Daesch" la principale menace (ça, c'est le chiffon rouge pour l'opinion publique) , mais les millions d'islamistes en sommeil - dits musulmans modérés - que les complices RPS de Valls ont fait entrer en France avec leurs politiques criminelles depuis des décennies !
Valls vient de déclarer "Il faut aider l'islam à grandir et à se solidifier". Ce type est un malade et un fourbe comme on en a rarement vus (et pourtant !…) !
Une certitude : on ne règle pas les problèmes avec les gens qui les ont créés !
Cette déclaration de Manolito-Bénito Gazolini est scandaleuse à deux titres :
1) « nous sommes dans une guerre de civilisation » : voilà une infâme phrase islamophobe ! Heureusement que Ali Juppé va porter plainte pour faire condamner avec la plus extrême sévérité son auteur, qui révèle ainsi sa véritable nature : xénophobe, raciste, antisémite, islamophobe (il ne manque que homophobe, mais ça va venir !) ;
2) Il y a encore deux jours, si Marine (ou JMLP) avait parlé de guerre de civilisation, elle aurait immédiatement été mise au banc de la Raie-Publique, poursuivie devant les tribunaux pour incitation à la haine raciale et jetée en prison, certainement dans la même cellule que le fils de Taubira.
Mais, heureusement que Daesh a été inventé : cela permet d’exonérer les musulmans de ces attentats : pas d'amalgame, pas de stigmatisation!
Toujours pas de photo de Yassin Sahli ? Il a 35 ans et il vient d'avouer son crime.
Il a surtout dit qu'il n' était pas en guerre contre l'islam, mais en guerre contre " l' extrême -droite " et que les principales victimes des " terroristes" étaient les musulmans.
Oui il a osé mettre en avant les victimes musulmanes qui sont en réalité victimes d' une guerre intra-musulmans.
Les principales victimes des musulmans sont les non musulmans.
Les musulmans ne sont victimes que de leurs congénères.
Et Valls, en contribuant à la submersion musulmane de la France et de l' Europe, est un criminel.
puisque le sieur Valls reconnait que nous sommes en guerre (de civilisation) , que fait donc son Gvt pour combattre à outrance les ennemis de notre civilisation , à part raconter des histoires à endormir le petit peuple . .!!
salutations.