Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Génération Identitaire Paris face aux clandestins : "Rentrez chez vous !"

 

 

Communiqué du 29 juin 2015

 

  

Depuis Janvier 2015, plus de 100 000 clandestins ont mis les pieds en Europe. Paris n’est pas épargné ce flux et les campements sauvages de clandestins prolifèrent avec l’aide de militants complaisants et de politiques laxistes.

 

  

Trente militants de Génération Identitaire Paris se sont rendus vendredi sur le quai d’Austerlitz où se trouvent des dizaines de tentes de clandestins (voir la vidéo). Munis d’une banderole « Rentrez chez vous ! », ils ont manifesté bruyamment leur message à l’aide de slogans tels que « clandestins hors d’Europe » ou « On est chez nous ! ».

 

  

Rapidement, des militants de gauche présents près des campements ont cherché à repousser les militants de Génération Identitaire. Mais face au nombre et à la détermination des militants identitaires, ils ont préféré ne pas intervenir. Tout ceci a été filmé par les clandestins en possession d'un smartphone.

  

 Nous tenions à alerter les clandestins que leur avenir ne peut pas se faire en Europe :

   

Ils veulent du travail, mais il n’y en a pas !

   

Ils fuiraient la guerre, en traversant quand même la moitié du Globe : mais le terrorisme frappe aussi chez nous et nos banlieues sont en flammes!

 

  

Ces mêmes clandestins qui seraient dans la misère, payent pourtant une traversé 5'000$ et possèdent le dernier smartphone !

 

  

Stop aux mensonges de la Gauche qui prétend combattre le terrorisme islamique, mais permet la présence de milliers de clandestins immigrés dont la plupart sont musulmans !

   

Face à l’immigration massive, nous ne reculerons pas !

Commentaires

  • Ce sont les crevures de Goldman Sachs qui ont décidé et organisé le transfert de ces populations en Europe.
    Avec la bénédiction de leur agent installé au Vatican, le dénommé Bergoglio.
    Peter Sutherland, l'un des présidents de cette banque de criminels, qui n' est pas catholique , est pourtant reçu à bras ouverts par Bergoglio, et déclare que ce dernier, comme le lui prescriraient les principes du catholicisme , est en accord avec le fait de recevoir des millions d' Africains, qui seraient en plus une richesse économique pour l' Europe.
    Un juif qui excipe des soi - disants principes du catholicisme pour justifier le génocide des peuples européens...on touche le fond de l' ignominie.

  • l,anti-pape actuel grand chef de la secte conciliaire est un parfait collabo des mondialistes , nombre de cathos le considèrent comme un grand pape , malgré ses prises de position sur l,accueil des clandos .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.