Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nord-Pas-de-Calais-Picardie : Marine Le Pen favorite avant d’être candidate

9hZjFNV.jpg

21h32

Selon un sondage Le Figaro – LCI réalisé par OpinionWay, la présidente du Front national arriverait largement en tête au premier tour des régionales et l’emporterait avec cinq points d’avance sur Xavier Bertrand (LR).

Marine Le Pen, qui devrait officialiser mardi sa candidature aux régionales dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie, apparaît comme l’ultra-favorite des élections des 6 et 13 décembre. Selon un sondage OpinonWay réalisé pour Le Figaro et LCI, la présidente du Front national arrive largement en tête au premier tour, qu’il y ait ou pas union entre le PS et EELV.

Au second tour, elle l’emporterait avec 37 % des suffrages, devant la liste Les Républicains-UDI menée par Xavier Bertrand, qui en obtiendrait 32 %, et une liste d’union de la gauche dirigée par le socialiste Pierre de Saintignon, créditée de 31 % des voix. Le FN, qui place ses plus grands espoirs de conquête dans cette région, pourrait gagner son pari.

 

source

La vieille sagesse nous conseille de ne pas vendre la peau de l'ours...

Commentaires

  • exact , bien que nous gardons l,espoir , ne nous réjouissons pas trop vite . .!!
    salutations.

  • Quel honneur pour les Nordistes ! Je crois que Marine fera un malheur dans cette région qui concentre tous les maux de la France.
    Mais effectivement, ne vendons pas trop tôt la peau de l'ours ! On a au moins déjà une quasi certitude, la fin de la main mise socialiste sur la région, de son népotisme, de sa gabegie financière...

Les commentaires sont fermés.