Près de 68.000 immigrés sont arrivés sur les côtes italiennes dans les six premiers mois de l’année. Un niveau record. Ainsi, dimanche 28 juin, quelque 2.900 migrants ont été secourus au large de la Libye. Ils seront accueillis dans les ports de Sicile et du sud de la péninsule.
Les autorités italiennes se préparaient lundi à accueillir quelque 2.900 migrants secourus dimanche au large de la Libye, qui porteront les arrivées à un niveau record de près de 68.000 pour les six premiers mois de l’année.
Dimanche, les gardes-côtes italiens ont coordonné le sauvetage de 21 embarcations en difficulté, mobilisant des navires italiens, mais aussi des bâtiments militaires britannique, irlandais et espagnol, ainsi que le Phoenix, affrété par les organisations humanitaires Moas et Médecins sans Frontières. Les migrants secourus doivent débarquer pour la plupart lundi dans les ports de Sicile et du sud de la péninsule.
(…) 7sur7.be
NdB: Chacun de ces immigrés représente la mort de notre Civilisation. Après avoir pillé et détruit la France et les autres pays d'Europe, que feront-ils?
Commentaires
Gaelle : que pourraient ils faire , vu qu,ils n,ont rien fait dans leurs pays d,origine , mais je les vois mal se diriger vers la Russie , la Chine , ou l,Inde . . car l,accueil ne serait pas le même , dans ces pays , les citoyens ne sont pas aussi niais et cons que nombre d,européens . .!!
salutations.