Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le dissident allemand Horst Mahler hospitalisé dans un état critique

 

Sa famille pointe ses conditions de détention

Condamné en 2009 à 13 ans de prison pour des écrits révisionnistes et judéo-critiques, le dissident allemand Horst Mahler, 79 ans, a été hospitalisé le 30 juin à l’hôpital Asklepios de Brandenbourg. Dans une lettre ouverte, son fils Axel Mahler pointe ses conditions de détention et envisage une action en justice.

« Il est atteint d’une grave septicémie qui est sans doute la conséquence de son diabète, de son manque de mouvement, de la nourriture inadéquate et aussi du mauvais traitement médical à la prison. Il est pour l’instant dans un état critique hospitalisé en soins intensifs – sous surveillance constante (comme s’il pouvait s’enfuir avec sa jambe gangreneuse !). Nous attendons encore le rapport médical officiel. Sa femme Elzbieta a décidé de rendre public l’état de santé de mon père – même sans son consentement – et si possible d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre les autorités et pour contester les conditions de détention. Je suis sûr qu’elle a le soutien de toute la famille. Nous espérons tous que l’état de santé de Horst pourra être stabilisé dans les prochaines heures et jours pour être en mesure d’attaquer juridiquement la prolongation de sa détention en prison »

Pour soutenir Horst Mahler en lui envoyant un courrier :

Horst Mahler
c/o JVA Brandenburg 
Anton-Saefkow-Allee 22 
D-14772 Brandenburg/Havel 
Allemagne

Commentaires

  • Encore un crime à l’actif des mondialistes !

  • 13 ans de détention pour délit d' opinion.
    C'est la Corée du Nord.

  • Le sanhédrin organise des meurtres dans les pays européens avec la complicité des Judas politiques - quelle honte !

  • 13 ans de taule pour des écrits , la dictature de la police de la pensée a encore frapper , un violeur ou autre criminel aurait écopé d,une peine plus légère . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.