Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

8 bébés tués = 9 ans de prison

http://www.leparisien.fr/faits-divers/octuple-infanticide-dominique-cottrez-condamnee-a-neuf-ans-de-prison-02-07-2015-4913099.php

 QUEL DEGOÛT !  A VOMIR !

Commentaires

  • Cette criminelle jouait manifestement la comédie à l' audience.
    Une sociopathe, qui considère qu'elle peut disposer du fruit de ses entrailles comme bon lui semble.
    Elle a bénéficié d' une complicité d' un proche, elle l' a reconnu mais apparemment aucun effort n' a été entrepris pour lui faire avouer son identité.
    Une famille de monstres. Une société sous la coupe de monstres.
    Une société qui considére que l' infanticide n' est qu' un avortement un peu tardif.
    9 ans de prison, c'est à dire 4 ans réels.

  • Comment son mari pouvait-il ne s'apercevoir de "rien"? Malgré son obésité, c'est invraisemblable. Et ses deux filles, dont elle a étranglé huit frères et sœurs, lui sautent au cou; "c'est notre maman!" - Famille de monstres en effet.

  • C’est un permis de tuer les nouveaux nés que la justice vient de délivrer. Les journalopes à la radio faisaient encore semblant de croire que c’était parce que son père l’avait violée quand elle était enfant ! Heureusement que son père est mort depuis plusieurs années, car aujourd’hui il serait en prison et condamné, malgré le fait qu’elle a reconnu que c’était un mensonge pour se trouver une excuse ! Nous sommes gouvernés par des démons !

  • Gaëlle,
    A mon avis toute la famille est complice, ce sont tous des sociopathes qui devaient participer à la mise à la mort de ces petits sans défense. Une sorte de rituel satanique.
    8 fois ! Cette répétition est voulue , car pourquoi ne prenait-elle pas la pilule, par exemple, pourquoi ne s' est - elle pas fait ligaturer les trompes plutôt que d'assassiner des bébés?
    Comment un mari et des enfants peuvent-ils demander à ce qu'on rende ce monstre à leur affection ? sinon que parce qu'ils sont des monstres eux-mêmes.
    Examinez les yeux brillants et fixes de cette femme, son regard cruel, sa capacité à verser des larmes de manière mécanique et en abondance .
    Il serait intéressant de savoir si dans son secteur géographique, il n' existe pas des disparitions inexpliquées.

  • pour la justice bien pensante la victime c,est elle et non les défunts nourrissons . . quelle triste ordure cette femme .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.