Communiqués / 2 juillet 2015 / Étiquettes : Justice /
Le Front national prend acte de la décision du Tribunal de Nanterre, rendu pour un seul motif de forme. Toutefois, il la conteste et en interjette appel.
En tout état de cause, ce jugement n’aura qu’un seul effet : permettre à Jean-Marie Le Pen de voter dans le cadre du congrès dont les résultats seront connus dans 8 jours, c’est-à-dire le 10 juillet prochain.
Commentaires
Je viens de subir une grosse panne d’électricité : c’est certainement dû à une augmentation de consommation de courant à cause de la chaleur et EDF ne doit pas produire assez d’électricité ! Merci les écologistes qui depuis des années obligent EDF à fermer ou à ne pas développer les centrales nucléaires, la seule source d’électricité réaliste pour la France. Ces gens là sont des criminels, car pas loin de chez moi il y a une clinique : combien de malades vont mourir à cause de leur criminelle imbécillité ?
Aujourd’hui les merdiats et les journalopes étaient tout heureux d’annoncer que JMLP avait gagné ce procès, alors que jusqu’à présent quand il gagnait un procès c’était le silence total !
bien entendu la presse aux ordres ne peut que se réjouir , espérant que la zizanie va reprendre au FN . .!!
salutations.