Trois vols par semaine entre Tel-Aviv et Boston sont prévus.
A partir de cette semaine, El Al apprêtera trois vols directs de l'aéroport Ben Gourion vers l'aéroport international Logan de Boston à bord de Boeing 767-300.
Les vols décollent les dimanches, mardis et jeudis à 00h30 et atterriront à 05h45, heure locale, après un vol de 12 heures. Le Retour Boston Tel Aviv prendra son envol les dimanches, mardis, et jeudis à 09h00, heure locale, et atterrira les lundis, mercredis, et vendredis à 15h05.
La durée du vol de retour sera de 11 heures. Les vols pour Boston en classe touriste coûteront 1400 $.
Le premier vol a décollé dimanche de l'aéroport Ben Gourion. Le PDG d’El Al David Maimon, l'ambassadeur américain en Israël Daniel Shapiro, et le rabbin Yitzchak David Grossman ont coupé le ruban et ont salué les passagers à destination de Boston sur le vol inaugural.
"Je suis heureux d'inaugurer la nouvelle ligne d'El Al pour Boston», a déclaré Maimon. "El Al voit la valeur stratégique dans le renforcement de ses activités en Amérique du Nord.
Dans ce contexte, El Al s’y est fixé un objectif d'expansion et de croissance de ses vols, tout en répondant aux tendances et aux besoins des voyages d’affaires et touristiques et en favorisant la fréquentation touristique en Israël.
"Boston est une destination très populaire pour les affaires, et avec l'ouverture de la nouvelle ligne maintenant, nous croyons qu'elle deviendra une destination de vacances populaire pour les familles israéliennes."
Shapiro a dit, «Je suis excité à propos de l'inauguration d'un vol direct El Al vers Boston. La ligne mènera à une croissance dans les relations économiques entre Israël et Boston -.
La capitale high-tech des Etats-Unis - et permettra aux Bostoniens de se rapprocher d'Israël ».
Il convient de rappeler que la célèbre université de Harvard et le MIT se trouvent à Boston, le Collège de musique Berklee ainsi que la célèbre équipe de Baseball (les Red Socks). La devise de l’Etat qui est inscrite sur les plaques d’immatriculation est « L’esprit de l’Amérique ». Boston est donc une destination pour tous les étudiants du monde, c’est également une très belle ville touristique «très anglaise ».
Source : Globes
ALLIANCE
Commentaires
C'est le cordon ombilical d'Israël !
Voyages, voyages... ;o)