Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Procès Galinier: un septuagénaire jugé pour avoir blessé deux cambrioleuses roms

 

Download PDF

René Galinier, 78 ans, comparait ce mercredi aux Assises de l’Hérault pour avoir tiré en 2010 sur deux cambrioleuses roms. L’incarcération de cet homme, qui explique avoir agi par peur, avait provoqué une vive émotion dans son village de Nissan-lez-Ensérune. Les deux jeunes filles de 11 et 20 ans à l’époque des faits ont survécu aux coups de fusil mais ont été grièvement blessées. Le septuagénaire est poursuivi pour tentative d’homicides volontaires. Il encourt jusqu’à 30 ans de réclusion criminelle.

NDF

NdB: Procès inique: René Galinier ne pouvait pas savoir si elles étaient armées ou non. Il a tiré en légitime défense après avoir appelé les Pompiers au lieu de la Police...

Commentaires

  • En état de légitime défense, chez lui, dans sa maison, ce Fds de 78 ans risque néanmoins autant que l'égorgeur-décapiteur musulman !
    Ce procès est révélateur de l'interdiction faite à tout un peuple de se protéger et de se défendre contre ses envahisseurs.
    NB : il n'a tué personne, ses "victimes" semblent en pleine santé et prêtes à récidiver !

  • C’est cela notre justice : on traîne devant les tribunaux les victimes et leurs agresseurs sont félicités et décorés !
    PS : Galinier a déjà fait au moins 9 mois de prison !

  • C’est un autre aspect du Plan du Grand Remplacement !

  • aux USA , R.G n,aurait pas été trainé en justice , car justice était déjà faite . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.