Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EXCLUSIF // Burkina Faso : Un des deux militaires français accusés d’agression sexuelle sur deux fillettes est un afro-musulman ami de la famille

Bangui_le-Drian01.jpg

(photo d'illustration)

 

 

EXCLUSIF // Burkina Faso : Un des deux militaires français accusés d’agression sexuelle sur deux fillettes est un afro-musulman ami de la famille (censure du gouvernement)

 

Share This

 

BREIZATAO – ETREBROADEL (04/07/2015) Une affaire d’agression sexuelle commise par deux soldats “français” au Burkina Faso sur deux fillettes franco-burkinabées de 3 et 5 ans fait grand bruit dans la presse hexagonale (lire ICI). Seul hic : le socialiste Jean-Yves Le Drian a donné ordre de censurer toute information relative à l’origine religieuse et raciale des suspects.

Au moins un agresseur de souche africaine

Seule ombre au tableau : la hiérarchie militaire, sur ordre du ministre de la Défense socialiste, Jean-Yves Le Drian, a volontairement censuré les informations relatives à l’origine raciale des deux soldats impliqués.

De source militaire, au moins l’un d’entre eux est en réalité un ami de la famille de la mère d’une des deux fillettes agressées dans une piscine de Ouagadougou, au Burkina. De souche africaine, l’intéressé serait un double-national “franco-burkinabé”.

Cette proximité ethnique explique pourquoi la mère de famille a invité les deux soldats, âgés de 36 et 38 ans, à se rendre à son domicile où elle découvrira ultérieurement les faits mentionnés, grâce à une caméra oubliée chez elle.

Le gouvernement socialiste veut étouffer l’affaire, quitte à salir l’armée

Les raisons de la censure décidée par le gouvernement socialiste vise à masquer les conséquences gravissimes du recrutement d’élément afro-musulmans dans les armées françaises. Jusque là épargnées par un recrutement très sélectif, il semble que les forces spéciales – auquel appartiennent les deux individus précités – subissent désormais les mêmes effets.

Soucieux de maintenir l’imposture d’une coexistence harmonieuse entre afro-musulmans et européens chrétiens au sein de l’armée française, l’état-major a donc platement suivi les consignes de Jean-Yves Le Drian, maçon du Grand Orient.

C’est finalement l’armée française en son entier – officier, sous-officiers et hommes de troupes – qui se trouve attaquée dans les médiats d’état, de coloration majoritairement socialo-marxiste. Ceci sur fond de cynisme électoral de la part du gouvernement de gauche français, clientélisme ethno-confessionnel oblige.

 

Commentaires

  • Pas de doute, c'est un coup fourré :
    " Les soldats Français

    Cette affaire est montée en épingle là où on passe sous silence la mort de millions d’hommes programmée. Plus on en parle, plus on salit l’Armée Française. C’est voulu. Et le gouvernement français est incapable de défendre son Armée. Il l’utilise à des fins stratégiques, sans but clair et concerté, sans même avoir reçu l’aval des Généraux. Nous sommes dans une dictature des plus totalitaires et personne ne dit rien !

    Il faudra bien que cela éclate !" . Clefsdufutur-03.05.2015

  • les socialos n,ont jamais aimé la police , l,armée , sauf pour les envoyer au casse-pipe . .!!
    salutations.

  • Aucune surprise, ce n'est pas un white, un blanco.
    Malgré une nouvelle cachoterie de journalope, j'ai la banane ;o)

Les commentaires sont fermés.