Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Génération Identitaire – Mosquée de Poitiers occupée : deux mises en examen annulées (Màj)

 

21h47

04/07/2015

Deux mises en examen viennent d’être annulées par la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Poitiers dans le cadre de l’enquête sur l’occupation de la mosquée de Poitiers par Génération identitaire en octobre 2012. Elles visaient le président de l’association, Arnaud Delrieux et la personne morale de Génération identitaire soupçonnée d’un délit de presse.

La justice a estimé que le président ne pouvait être incriminé, alors qu’il se trouvait au Costa-Rica le jour des faits. Quant à l’association, les personnes morales ne peuvent être poursuivies pour des délit de presse qui étaient liés aux slogans figurants sur les banderoles déployées, indique une source judiciaire.

Cinq militants identitaires restent mis en examen dans le cadre de ce dossier.

Source

Commentaires

  • bonne nouvelle pour ces deux identitaires , grand dommage pour les cinq autres , on peut compter sur la justice pour les condamner . .!!
    salutations.

  • Les musulmans, surtout quand ils sont sans papier, ont parfaitement le droit d’occuper nos églises, de les vandaliser, voire de les détruire, mais les chrétiens n’ont pas le droit de déployer des banderoles sur les minarets ou les mosquées ! Qui occupe qui ?

Les commentaires sont fermés.