Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réaction de Marine Le Pen à la victoire du Non en Grèce

  Communiqués / 6 juillet 2015 / Étiquettes : , /  

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

La victoire du Non au référendum grec ce soir est la victoire du peuple contre l’oligarchie de l’Union Européenne ! C’est un Non de liberté, de rébellion face aux diktats européens qui veulent imposer la monnaie unique à tout prix, via l’austérité la plus inhumaine et la plus contre-productive. C’est un Non de liberté face à la propagande abjecte.

Ce Non est donc une excellente nouvelle, qui montre que les peuples n’entendent pas se faire piétiner sans réagir par les tenants fanatiques de l’Union Européenne. C’est aussi l’espérance pour le contribuable français de ne plus avoir à sortir une nouvelle fois le chéquier pour verser quelques milliards supplémentaires dans le trou sans fond de la dette grecque et de l’euro.

Même si elle enrage de voir son idéologie défaite, l’Union Européenne, ainsi que ses soutiens français du PS et de l’UMP, doit respecter le vote des Grecs et cesser son chantage mesquin.

Ce Non du peuple grec doit permettre un changement d’approche salutaire. Les pays européens doivent profiter de cet événement pour se mettre autour d’une table, constater l’échec radical de l’euro et de l’austérité, et organiser la dissolution concertée de la monnaie unique, condition indispensable au retour réel de la croissance, de l’emploi et au désendettement.

Ce soir un pays brise ses chaînes, un pays dit Non à l’eurostérité ! L’heureux effet boule de neige mènera demain d’autres pays vers cette même libération.
La dissolution de l’union monétaire a commencé

Commentaires

  • A mon avis, ce NON est l' oeuvre d' un peuple infantile, immature et profiteur , qui a voté massivement pour faire payer ses dettes par les autres, dans cette UE qui est la transposition de l' URSS à l' Ouest, pas pour retrouver sa souveraineté.
    Absence de cadastre, économie parallèle, gabegie éhontée dans la fonction publique, retraites faramineuses pour une période de cotisation dérisoire, salaires de 66 000 euros / an pour les cheminots et d' innombrables scandales de la même veine
    Fallait voir danser les Grecs dans les rues .
    Totalement révoltant.
    En dédouanant les Grecs de leur immense responsabilité, le FN ne se comporte pas comme le parti responsable qu' il a été.
    En les dédouanant, le FN va rendre acceptables les mesures de complaisance au profit de la racaille rouge au pouvoir en Grèce totalement inféodée à Washington qui a tout prix veut conserver la Grèce dans sa zone d' influence.
    Les Rouges ne sont pas morts, et certains sont bien implantés à Washington.
    Et toujours en Russie.

  • Très belle déclaration de Marine suite au NON de la Grèce. C’est la seule qui fasse une analyse vraie et objective de ce résultat. Il faut dire que les mondialistes cherchent à sauver les meubles et donc sont obligés de déformer la réalité.

  • @abad
    La réalité est perceptible très facilement après un séjour en Grèce.
    Je me réjouis du NON dans la mesure où il peut être un facteur de dissolution de l' UE.
    Mais Tsipras est un mondialiste, comme tous ses acolytes formés bizarrement dans les universités anglaises et américaines, et bien que marxistes fanatiques , pouvant professer le marxisme dans des pays réputés libéraux.
    De toutes façons j'ai horreur des Rouges et je ne comprends pas pourquoi le FN leur lèche les bottes.
    Tsipras et Varoufakis sont deux guignols malfaisants, pas des leaders.
    Varoufakis se promène en moto , la tête protégée par un casque, avec comme passagère arrière sa femme non casquée.
    Ca en dit long sur la crasse mentale de l' individu.

Les commentaires sont fermés.