Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vol massif d'explosifs militaires à Miramas : un laxisme scandaleux !

  Communiqués / 7 juillet 2015 / Étiquettes : /  

Communiqué de presse de Florian Philippot, Vice-Président du Front National

Le vol massif d’explosifs militaires à Miramas dans la nuit de dimanche à lundi confirme que le pouvoir poursuit, malgré les menaces terroristes, dans le laxisme et la négligence.

D’après la presse, il n’y avait même pas de caméra de vidéo protection sur ce site militaire pourtant sensible.

Pire, interrogé ce matin sur RTL Manuel Valls ne semblait ni au courant ni inquiet… Depuis de très nombreuses années les gouvernements successifs jouent avec la sécurité des Français.

Les sites militaires sont particulièrement exposés, leur sécurité doit donc être totale.

Le Front National demande en urgence un audit général de la sécurité sur nos sites militaires et un plan national de sécurisation. La fermeté doit remplacer à tous niveaux le laxisme.

NdB: La France est vraiment laissée à l'abandon !

Commentaires

  • Le vrai problème c’est qu’à l’image du pays, l’armée dite française, comme la police ou la gendarmerie, n’a plus grand chose de français ! Il suffit de les regarder quand on en croise dans la rue pour s’en apercevoir !

  • Valls, le gazier peut être content : l’insécurité, la criminalité auront explosé avec lui! Et pendant ce temps nos ennemis, sur notre propre territoire font le plein des armes que leur donnons, volontairement ou non !

  • Si cet explosif pouvait servir pour le défilé du 14 juillet... ;o)

  • l'OAS en son temps n' pas réussi un aussi important détournement d'armes ;L'Oas était déclaré "ennemi public ".On fit meme appel au 'milieu' pour combattre l'OAS. à savoir si un OAS ,issu de la Diversité , n'est pas en formation

  • une base militaire qui ressemble à un moulin à vent , mais il est vrai qu,entre les opex et les militaires qui patrouillent dans les rues de nos villes si tranquilles , sans compter les gardes d,édifices religieux et autres , et vu l,effectif pléthorique de nos corps d,armée , ne se trouve plus de sentinelles pour surveiller les dépôts . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.