Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Communiqué de presse du Front National

   Communiqués / 8 juillet 2015 / Étiquettes : /   

Le jour où le Parlement Européen débat du sursaut démocratique lié au référendum grec, le FN prend connaissance de la décision du juge des référés suspendant la consultation du peuple de ses adhérents dans le cadre de l’AGE visant à modifier ses statuts.

La justice semble dépenser beaucoup d’énergie à conserver à Jean Marie LE PEN sa capacité de nuire au Front National, faisant fi du comportement et des propos tenus par ce dernier…

Pour ce faire, la justice en référé, outrepassant évidemment ses prérogatives, veut forcer le FN à organiser un congrès physique qui ne pourra évidemment pas réunir l’intégralité des 51 551 adhérents à jour de cotisation qui doivent pourtant pouvoir s’exprimer sur l’avenir de leur mouvement, et alors même qu’à 48 heures de la fin des opérations électorales plus de 52% d’entre eux ont déjà voté.

Le FN va bien entendu faire appel à jour fixe de cette décision qui apparaît comme une ingérence empêchant le fonctionnement normal d’un parti politique, mais aussi une grave entrave à la démocratie la plus élémentaire.

Les adhérents jugeront très sévèrement l’ancien président du Front National qui utilise tous les moyens afin de les empêcher de s’exprimer et démontre ainsi qu’il a, comme les tenants du système, peur du peuple.

Les enveloppes de vote resteront en l’état sous la garde de l’huissier chargé de la régularité du processus électoral, dans l’attente de la qualification juridique accordée à cette consultation démocratique.

En effet, cet aléa juridique ne change rien aux décisions politiques prises, de la manière la plus claire et devant l’ensemble des Français, par les instances dirigeantes du Front National, décisions très certainement entérinées par les adhérents.

Commentaires

  • " faisant fi du comportement et des propos tenus par ce dernier ".
    Primo, le débat juridique ne portait pas sur le contenu des propos politiquement incorrects tenus par ce dernier , mais sur la régularité des modalités du vote ( ou alors le nouveau FN considére que c' est l' individu qui doit être jugé, pas le contentieux en cause, ce qui est très grave ), deuzio il est triste que le FN instaure dans son logiciel idéologique la Pensée Unique et sa répression judiciaire.

  • Se pourrait-il que le FN porte plainte contre JMLP pour les propos qu’il a tenus ? Ce serait très intéressant, car si la justice donne raison à JMLP (pour nuire au FN), alors c’est la loi Pleven-GAyssot-Fabius qui serait caduque et si elle donne raison au FN, cela mettrait un terme aux manœuvres de JMLP, et donnerait raison a posteriori au FN et à Marine.

  • Une idée que je trouve excellente, cher abad. Il n'y a pas prescription.

Les commentaires sont fermés.