Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réflexions sur le phénomène des « migrants » africains: parlons vrai

 

Download PDF

bernard-lugan

Parlons vrai :

– La vague migratoire africaine que subit actuellement l’Europe se fait par l’entonnoir libyen.

– Ce dernier fut créé par ceux qui déclenchèrent une guerre insensée contre le colonel Kadhafi qui avait fermé son littoral aux passeurs-esclavagistes.

– Face à la déferlante, les forces navales européennes recueillent les clandestins… pour les transporter jusqu’en Italie. La différence avec le prophétique Camp des Saints de Jean Raspail est que chez ce dernier, les migrants débarquaient en Europe alors qu’aujourd’hui ils y sont débarqués… pour y être installés.

– Les responsables de l’ectoplasme bruxellois ont comme seule préoccupation de répartir ces intrus dont les indigènes ne veulent pas entre les pays de l’UE, ne voyant pas qu’ils vont ainsi amplifier le phénomène en créant une pompe aspirante.

– Cette migration-peuplement est essentiellement la conséquence d’une démographie devenue folle qui tue l’Afrique à petit feu, lui interdit tout développement et exacerbe ses conflits (1).

– Or cette explosion démographique s’explique parce que les missionnaires, les religieuses soignantes, les médecins et les infirmiers coloniaux ont, hier, au nom de leur « amour des autres », délivré les Africains de la lèpre, de la rougeole, de la trypanosomiase, du choléra, de la variole, de la fièvre typhoïde ; cependant que les militaires les libéraient de l’esclavage arabo-musulman.

Résultat : en un siècle, la population du continent a presque été multipliée par 10. De 100 millions d’habitants en 1900, elle était passée à environ 275 millions dans les années 1950-1960, puis à 640 millions en 1990 et à un milliard en 2014. Dans les années 2050 les Africains seront entre 2 et 3 milliards (dont 90% au sud du Sahara), puis 4,2 milliards en 2100 ; ils représenteront alors 1/3 de la population mondiale. En 2050, 40% des naissances mondiales seront africaines (2), ce qui, ajouté à la baisse heureuse de la mortalité infantile en raison des campagnes de vaccination menées par les ONG et de l’annonce d’un prochain vaccin contre le paludisme, va conduire à un cataclysme encore plus destructeur que l’actuel.

Comment espérer alors que les migrants cesseront de se ruer vers un « paradis » européen non défendu et peuplé de vieillards ? Un paradis où, par hédonisme, les femmes ne font plus d’enfants ? Un paradis où les hommes s’interrogent sur leur identité sexuelle et où toute attitude virile est considérée comme machiste, autant dire fascisante ?

Désarmés par l’hystérie émotionnelle de la classe politique et des médias ainsi que par la compassionnelle sollicitude des clercs, les Européens sont sommés de devoir accepter de subir. Un ancien Premier ministre de « droite » est même allé jusqu’à proposer que les forceurs de frontière soient envoyés repeupler les campagnes françaises. Là où les « aides » en tous genres ont depuis longtemps fait taire les salutaires cris de « Haut les fourches »…

Bernard Lugan anime un blog.

Notes :
1. Voir à ce sujet mon dernier livre Osons dire la vérité à l’Afrique, Le Rocher, 2015.
2. Unicef Afrique/Génération 2030. Août 2014, 68 pages.

NDF

Commentaires

  • L' idéologie du genre a été préparée par la condamnation des attitudes " viriles " .
    Désarmer physiquement et mentalement le mâle européen pour qu'il ne puisse se rebeller contre le Grand Remplacement.

  • Ces réflexions doivent nous conforter dans l'idée que nous sommes en guerre, une guerre décisive, la dernière sans doute avant la submersion annoncée, et que dans cette guerre, il ne faut plus parler d'"adversaires" politiques, mais désigner ceux-ci pour ce qu'ils sont, des ennemis, avec lesquels il n'y aura plus de quartier !
    Continuons d'ouvrir les yeux de ces millions d'autruches qui refusent de voir la vérité en face ! Et préparons la résistance et la reconquête !

  • C'est notre devoir!

  • Un très grand merci à Bernard Lugan qui ose dire la vérité sur l ‘Afrique et la démentielle politique de l’UE qui fait venir tous ces arabo-africains en Europe pour remplacer les indigènes que les mondialistes veulent éliminer du continent européen. Seulement ces mondialistes qui n’ont jamais vu un arabo-africain de leur vie ailleurs que dans les grands banquets mondialistes, où l’on s’empiffre de caviar et de champagne, n’ont pas réalisé que lorsque la substitution de population aura été réalisée, ce ne sont pas les arabo-africains qui seront au niveau des Européens (qui auront d’ailleurs disparu) mais l’Europe qui sera ramenée au niveau de l’Afrique ancestrale d’il y a plusieurs siècles. Alors qui les nourrira à ce moment-là ? Les Américains ? Mais eux aussi risquent de disparaître, car ce qu’ils appliquent aux Européens se retournera immanquablement contre eux !

  • abad : je pense que ces mêmes mondialistes ne sont pas assez bêtes pour l,ignorer , mais peut-être que ces derniers vivront dans des lieux préparés à l,avance avec milice privée , par l,intermédiaire de leurs caméras et autres drones, ils et elles jouiront du spectacle des gueux s ,entretuant à l,extérieur , une sorte de Mad Max sûrement en pire . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.