Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suède : L’armée privée de fête nationale pour ne pas “heurter” les immigrés musulmans

Swedish-Armed-Forces.jpg

 

Tags 

 

BREIZATAO – ETREBROADEL (09/07/2015) La Suède, désormais dirigée par un gouvernement d’union nationale visant à contrer la montée du vote patriotique et qui a suspendu les élections jusqu’en 2023 à cet effet (lire ici), s’enfonce chaque semaine un peu plus dans l’apocalypse migratoire.

La Radio Suédoise indique que désormais l’armée du pays n’est plus la bienvenue lors des cérémonies de la fête nationale (source) :

Les célébrations sont organisées par la municipalité d’Umeå ainsi qu’un musée local et nombre de manifestations ciblent les gens qui viennent de s’installer en Suède. Lillemor Elfgren, du musée Västerbotten, a indiqué à la Radio Suédoise que les véhicules militaires et soldats en uniformes pourraient indisposer des gens qui viennent d’autres pays […] et a donc demandé aux Forces Armées de ne pas prendre part aux événements.

Commentaires

  • Si les gens qui viennent d' ailleurs sont choqués par la présence de l' armée suédoise sur son propre sol, c'est qu' ils viennent en ennemis .
    Et le pouvoir suédois le sait parfaitement.

  • Le suicide des blancs se poursuit et s’amplifie pour la plus grande satisfaction des mondialistes et des deux lobbies qui n’existent pas !

  • je pense que les braves gens qui viennent d,ailleurs sont indisposés de voir qu,ils restent encore des Suédois (es) de souche dans ce pays , donc la collabo Elfgren devraient demander à ses compatriotes de quitter le pays pour laisser la place à ses nouveaux amis . .!!
    salutations.

  • HA HU RI SSANT!!!!!!
    Un gouvernement d'union nationale pour tuer la Suede
    Ho les suedois, faudrait se reveiller! chez vous, ILS sont encore pire que chez nous!

Les commentaires sont fermés.