NdB: Syriza sur le gâteau! Pour les mondialistes de l'UE!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
NdB: Syriza sur le gâteau! Pour les mondialistes de l'UE!
Commentaires
les créanciers ont toujours le dernier mot , les peuples ne sont que petits pions sur l,échiquetier. . va se trouver encore des naïfs pour y croire . .!!
tragi-comique . .!!
ainsi va le monde .
salutations.
Alors qui avait raison :) ?
Franchement comment MLP a t elle pu faire l' éloge de cette crapule bolcho-mondialiste dont je viens d' apprendre , à vérifier, que le père avait partie liée avec le ... Mossad.
Certes elle espérait , en flattant cette crapule, que cela le forcerait à quitter l' UE.
En réalité cela a contribué à lui forger une stature de patriote et de leader dont il profite maintenant.
Nigel Farage (vidéo sur le blog) a commis pratiquement la même erreur que Marine. Le référendum les a trompés.
Ils l'ont mis au pied du mur et on a vu! Le loup est sorti du bois.
Par définition et ceci depuis toujours, je ne fais JAMAIS confiance à un homme, ou femme, de gauche. Je ne crois pas que vous trouverez plus anti-marxiste que moi.
Mais oui, vous aviez raison, je le reconnais sans problème!
Bien cordialement
On ne peut dénier à Tsipras d'incroyables qualités de manipulateur. Il est doué !
Finalement, et au bout du bout, tout dépend de Merkel et de sa résistance à Washington. On connaît déjà la soumission du pingouin de l'Elysée, tout acquis à Obama . La clef de la sortie de la Grèce de l'Euro est à Berlin, et on sent déjà arriver la soumission d'Angela aux vrais maîtres de l'Europe.
...à suivre.
@Gaëlle
Cette affaire grecque a le mérite de mettre en lumière , pour ceux qui n'avaient pas encore compris , la nature réelle de " l' extrême - gauche " en particulier française, qui se révèle être la plus férocement européiste de tous les partis.
Les " frondeurs " qui hurlaient contre les mesures proposées par Bruxelles , les considèrent désormais bénéfiques depuis que Tsipras les propose .
Pour ma part, j' ai considéré dès le début que cette opération était une opération anti allemande, et plus généralement anti pays pratiquant une bonne gestion, fomentée par les habituels " bolcheviques", aidés par Washington.
Ces " bolcheviques " souhaitent que le chaos socialiste s' installe dans toute l' Europe, afin de mieux l' asservir.
Il me semble que Farage ne s' est jamais fait aucune illusion sur Tsipras, comme tous les vrais libéraux.
Tsipras avait du mal à contenir sa colère, sa gêne et sa haine à l' écoute du discours de Farage.
Sa mâchoire avait des contractions qui projetaient son menton en avant . Regardez la vidéo, c'est frappant.
Les contribuables européens sont donc condamnés à alimenter le puits sans fond de la Grèce, qui ne fera jamais aucune réforme, puisqu'elle est sous perfusion .
Cette logique de perfusion ne correspond à aucune logique économique .
Cette logique correspond à la volonté de déresponsabiliser les peuples, les infantiliser , et ruiner ceux qui grâce à leur travail et leur honnêteté sont encore trop prospères et lucides aux yeux de certains.