Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crise grecque: la vidéo qu’il faut absolument voir!

 

Cette vidéo-interview ne dure que trente minutes, que sont réellement que trente minutes sur toute une vie sachant que cela peut vous apporter beaucoup au niveau connaissances sur la situation actuelle? Car cette interview est un condensé assez exceptionnel en faits et en dénonciations sur ce qu’il se passe, sur les réalités de notre système économique, et sur les pouvoir en place. La seule solution, espérer bien fort un effondrement du pouvoir de ces ennemis de la planète (et je ne peux minimiser un tel propos), qui n’ont qu’un seul but: la possession de celle-ci pour étendre un pouvoir sans bornes.

Au cours de cette interview, Valérie Bugault, docteur en droit, spécialiste des questions européennes, explose et expose ce que les médias ne vous dirons jamais ouvertement, et bien évidement, chaque propos, chaque mot ainsi que chaque virgule peut être analysé, peu de chances que vous trouviez une faille pour démontrer le contraire, ce sont des faits, et uniquement des faits vérifiables.

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/07/12/crise-grecque-la-video-quil-faut-absolument-voir/#more-84090

(merci à Dirk)

Commentaires

  • Bugault dit : " les Grecs font ce qu'ils veulent chez eux ".
    Rien que cette affirmation decrebilise la totalité de la vidéo.
    On fait ce qu' on veut chez soi lorsqu' on n' est pas dépendant financièrement des autres.
    Ceux qui dédouanent les Grecs de leurs responsabilités sont des crypto mondialistes.
    Mais réjouissez-vous : Lagarde vient d' annoncer, je m' en doutais, qu' il n' y a pas d' autre solution que d' effacer partiellement la dette , ou de renoncer à ses intérêts pendant 30 ans , y compris sur la centaine de milliards qui va leur être prêtée.
    Et évidemment elle ne le dit que maintenant.
    En diabolisant les Allemands, ces derniers se sont crus obligés de renoncer au Grexit.
    Le FN a encore mal joué.
    Vouloir détruire la zone euro, c'est très bien, mais il ne faut pas user d' arguments démagogiques.
    Le Rps se fait désormais un plaisir d' associer le FN à Merluchon, et le rendra responsable de l' augmentation de la dette française, suite à l' effacement de la dette grecque.
    Mais espérons qu'il reste encore suffisamment de patriotes parmi les dirigeants européens pour imposer le Grexit en envoyant bouler les troskistes américains dont Tsipras, Yunker et Hollande sont les agents.

  • C'est Tsipras qui a "mal joué" en trompant le peuple grec avec ce référendum bafoué et foulé aux pieds de Merkel edt des "Institutions" .

  • Très intéressantes informations concernant la Grèce, mais que les merdiats « officiels » nous cachent. Effectivement la situation géopolitique est lourde de menaces pour la Grèce, et donc l’Europe, car les mondialistes veulent à tout prix s’emparer des richesses pétrolières de la Grèce et ceci explique cela ! Et ils exposent bien ce que sont les mondialistes : des anti-démocrates qui veulent asservir les peuples européens. Merci à Ditk et à Gaëlle !

  • @Gaëlle
    Le peuple grec veut rester dans l' euro, sans réforme aucune.
    Puis lorsqu' on lui propose de sortir de l' euro ou de rester dans l' euro mais avec réformes obligatoires, il choisit cette dernière solution, car il pense que c'est son intérêt financier et que parce que leur gouvernement est gauchiste, le patriotisme il s' en moque, comme malheureusement la plupart des peuples européens lobotomisés et avilis par l' idéologie socialiste.
    Un électeur socialiste est un robot, ou le membre d'une secte.
    C'est fascinant de constater que les Grecs acceptent de l' apatride stalinien Tsipras des mesures qu'ils n' auraient pas acceptées d' un gouvernement de droite même si elles étaient dix fois moins drastiques.
    A mon avis le FN aurait dû plus insister sur le caractère déresponsabilisant de la gouvernance de l' UE qui subventionne à perte et pour des raisons idéologiques glauques des pays qui vivent sur le dos des autres et sur le pillage des autres pays européens, pas pleurer sur le peuple grec , en le dédouanant de ses responsabilités.

  • Ne tirez pas sur les ambulances...

  • Ce que je veux dire, pour résumer, c'est que diaboliser les Allemands et victimiser les Grecs, aide à mieux faire passer leur maintien dans la zone euro.

  • Je distingue les gouvernants, les "Institutions", et le petit peuple grec qui a été floué avec ce référendum.
    Le président de l'Eurogroupe et ministre des finances néerlandais n'es guère sympathique... Il méprise les Grecs, mis qui est-il lui-même?

  • Et je rajouterais : il suffit de lire " lettre à un ami allemand " écrite aujourd ' hui par le repris de justice Cambadelis , pour comprendre ce qui se joue réellement, du moins du côté français.
    Cambadelis profère des énormes mensonges, compare une dette de guerre à une dette en temps de paix qui trouve sa source certes dans une monnaie inadaptée mais aussi dans l' incurie et la corruption récurrentes des dirigeants grecs , fait du chantage à la shoah , shoah qui obligerait toutes les générations d' Allemands à payer pour les autres jusqu'à la fin des temps, alors que son parti et lui ne cessent de répéter que les autochtones européens ne sont pas légitimes à se revendiquer de leurs ancêtres et de leur Histoire . Sauf pour payer , bien sûr, Cambadelis vient encore de confirmer.
    Le scorpion Cambadelis monte les Européens du sud contre les Européens du nord , comme autrefois d' autres scorpions ont monté d' autres Européens entre eux.
    L' Histoire se répète .

  • Je vais écouter cela, sans trop me faire d'illusion ! la force de frappe des merdias est encore bien plus forte que la Toile !

Les commentaires sont fermés.