Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brest: une jeune fille de 16 ans violemment agressée par deux jeunes

http://www.fdesouche.com/627703-brest-29-la-grogne-monte-apres-lagression-gratuite-dune-jeune-fille-2

+PHOTO

NdB: Agression gratuite: pour le plaisir de tabasser une Blanche?

Commentaires

  • Pas un mot dans les médias, comme à chaque acte raciste anti-blanc !
    Imaginons une seconde que la victime soit juive ou arabe, ou africaine ??? Les ligues de vertu seraient toutes mobilisées contre le "racisme" (exclusivement blanc, bien sûr) !

  • A Brest comme à Six-Fours- les -Plages (Var), les deux victimes sont Blanches, celle de Six-Fours est blonde aux yeux bleus: tout son visage est fracturé à coups de poing, c'est très grave, elle peut perdre la vue. Cette affaire est connue dans tout le Var et fait horreur. Oui, c'est du racisme anti-blanc! Les gauchistes peuvent toujours le nier, les FAITS sont là!

  • Pour l’instant ces agressions sont « gratuites » , mais peut-être que dans quelque temps, elle seront payantes et financées par nos impôts afin de nous faire agresser par les talents de cités : ainsi ces talents seront rétribués à la juste mesure de leurs génies, car ce sont des génies, n’est-ce pas ? Et n’oublions pas que ce sont des chances pour la France !

  • Deux jeunes ?
    Des jeunes quoi ?

  • Gaelle : c,est évident les gauchistes collabos du Système nieront toujours en bloc , de parfaits accompagnateurs du Plan du GR.
    les petites merdes qui agressent les femmes et jeunes filles sont les mêmes qui attaquent en bande un blanc seul , ils sont sûr de l,impunité de la justice rouge . .!!
    salutations.

  • Il ne faut pas s' étonner que la dictature soit le seul régime viable dans les pays arabes et africains.
    Ces populations sont incapables de s' auto discipliner, sont intolérantes à la moindre frustration et persécutent les populations autochtones qu' ils envahissent ainsi que les populations qui s'installent chez eux ( chinois assassinés en Algérie).
    De plus ils sont allergiques au travail et en conséquence ont un goût prononcé pour la fraude.
    Ici c'est clairement du racisme antiblanc , qui exprime leur haine consécutive à un sentiment d' impuissance dont ils rendent responsables les autres.
    Pourtant les Blancs qui ne persécutent personne sont toujours désignés comme d' abominables racistes, avec la complicité des dirigeants européens, surtout les dirigeants français.

Les commentaires sont fermés.