Une banale altercation entre une automobiliste et deux piétons qui ont traversé sans prévenir, hors passage protégé, a dégénéré en violente agression, ce jeudi sur la corniche du Rayolet, à Six-Fours.
Vers 15h15, après un coup de frein brusque, Karine Castellano, 41 ans, qui circulait en direction de Six-Fours, a garé son véhicule sur le bas-côté de la route et, sous le coup de l’émotion, a sermonné les deux jeunes gens, un garçon et une fille âgée de 17-18 ans qu’elle a failli renverser.
Coups de poing violents au visage
Le ton est monté, les insultes ont fusé et l’automobiliste a été prise à partie par la jeune fille et son compagnon. «Elle lui a attrapé les cheveux alors qu’elle tentait de se protéger et l’a frappée de plusieurs coups de poing violents au visage, tandis que le jeune homme la tapait dans le dos», raconte Corinne Castellano, la mère de la victime, qui a lancé dimanche un appel à témoin sur les réseaux sociaux pour retrouver les agresseurs.
C’est l’arrivée d’agents de surveillance de la voie publique qui ont mis fin à la rixe. Ces derniers ont prévenu la police municipale de Six-Fours qui a procédé aux constatations et laissé libre les protagonistes de ce déchaînement de violence.
Traumatismes faciaux
D’abord hospitalisée à l’hôpital George-Sand de La Seyne, puis transférée dans la nuit à l’hôpital Sainte-Musse, à Toulon, Karine Castellano a déposé une plainte.
La victime à qui un arrêt de travail de 15 jours a été délivré souffre de plusieurs traumatismes au visage. «Elle a eu la trachée comprimée, son sinus et son plancher orbital ont été fracturés. Elle a failli perdre un œil!», dénonce Corinne Castellano. (…)
Commentaires
C’est la joie du « vivre ensemble » !
Et les deux agresseurs ont été laissés libres !
La France est sous la coupe de démons !
Oui.
Comment peut-on laisser libre des agresseurs aussi sauvages et cruels? La jeune femme risque de perdre la vue.
la "justice " sauce Taubira , bien qu,auparavant , cette même "justice " était plutôt défaillante . .!!
malheureusement , certains (es) de nos compatriotes n,ont pas compris qu,il faut beaucoup de prudence pour vivre dans ce pays , autrefois doulce France , à moins d,avoir sur soi du matériel adapté à sa propre défense . . .!!
salutations.
Pauvre victime, qui a un œil au "beur" noir !