L’association Voix de femmes a lancé une campagne de lutte contre le mariage forcé à l’occasion des grandes vacances, une période particulièrement à risque.
La lutte contre le mariage forcé est par ailleurs de plus en plus entravée par «un retour en force du relativisme culturel, regrette Sarah Jamaa. Souvent, les éducateurs ont peur de stigmatiser, ils se disent qu’on va faire augmenter le racisme. Ils ont l’idée que, parce que c’est culturel, on ne peut pas y toucher.»
Du coup l’association sort une affiche avec une famille de Blancs pour faire passer le message à des allogènes. Il en faudrait moins que ça dans l’autre sens, pour être taxé de raciste.
Commentaires
Il s' agit d' une récidive.
Une précédente affiche représentait une famille catholique qui mariait une enfant à un vieillard .
Je crois que celle qui jouai le rôle de "la mère", c'était Julie Gayet ?
Film indigne! Pourquoi transposer dans une famille française, blanche et catholique, ces mœurs musulmanes? La grossièreté de l'intention est écoeurante! (du pur racisme anti-blanc et anti-chrétien pour ne pas choquer...)
les éducateurs ont peur de stigmatiser ,alors qu,ils aillent jouer à la belote ou enfiler des perles . .!!
d,ailleurs certains allogènes vont croire que les blanches sont mariées de force , et vont leur proposer de se convertir à la religion musulmane, la seule qui protège les filles et les femmes . .!!
nous sommes bien dans un pays à la dérive complète , et on se dirige vers le Chaos final . .!!
salutations.