Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Florian Philippot a rencontré aujourd'hui Brigitte Bardot à la Madrague

Capture.PNG Floriuan et BB à la Madrague.PNG

Commentaires

  • Belle rencontre qui nous réjouit particulièrement !

  • Je partage l'hommage rendu par Philippot à notre BB nationale, symbole de la femme française libre et au franc-parler.

  • BB une grande dame et une vraie Française qui a connue le milieu du chaudbise , il en reste si peu à notre époque . .!!
    salutations.

  • Brigitte Bardot mérite les hommages de tous les français !

  • J'admire BB, comme beaucoup de Français, surtout sur le fait qu'elle a su quitter l'institution pourrie qu'est le showbiz.
    Là où le bât blesse, mais ça ne concerne que moi, je trouve un tantinet scandaleux son combat pour les animaux (très bien à la base) et l'unique grossesse qu'elle a eu, ou elle parle de cet enfant comme suit: "Au début de sa «grosse fesse», elle regardait «son ventre plat et lisse comme on regarde pour la dernière fois un être cher avant de refermer le couvercle du cercueil». Ensuite, elle a tenté de se guérir de cette «tumeur» en «se bourrant le ventre de coups de poing» et en réclamant à un certain docteur D. des doses de morphine. Au bout de «neuf mois de cauchemar», Nicolas est né. B.B. écrit que, «dans une odeur atroce», on lui a donné «une bouillotte en caoutchouc»."
    Elle ne s'est guère occupée de ce pauvre enfant. Néanmoins, elle a au moins le mérite de ne pas s'être faite avortée. Bref, je crois savoir que depuis quelques années, son fils lui a pardonné.
    Selon moi, elle serait une Très Grande Dame, si elle donnait autant de sa personne pour les enfants en danger d'être avortés qu'à la sauvegarde des animaux.
    Pardonnez-moi si je vous scandalise, ce n'est pas le but.

  • Vous ne me scandalisez pas du tout! J'ai lu ses mémoires et ses passages si choquants envers son propre enfant. J'avoue ne pas comprendre. Puis elle s'est rachetée avec les animaux. Une femme étrange, païenne, en quelque sorte victime de sa grande beauté sensuelle, de sa jeunesse éclatante.
    Ne la jugeons pas. C'est si triste de vieillir après avoir été aussi belle, aussi désirable.

Les commentaires sont fermés.