Xavier Dupont de Ligonnès reste le principal suspect du meurtre de ses quatre enfants et de son épouse il y a quatre ans dans leur maison à Nantes. L'homme est toujours recherché par la police et une nouvelle piste vient de relancer l'enquête.
Une journaliste nantaise a reçu une photo privée des deux fils de Xavier Dupont de Ligonnès qui n'a jamais été publiée. Derrière celle-ci était inscrit : "JE SUIS ENCORE VIVANT" en lettres majuscules, puis "de là jusquà cette heure" [sic] en plus petites lettres manuscrites. Le courrier est signé Xavier Dupont de Ligonnès et daté du "11 juillet 2015, à Nantes".
Sur la photo, "les deux garçons, qui semblent être Arthur et Benoît, l'aîné et le benjamin de la famille, sont assis côte à côte devant une table de cuisine ou de salle à manger. Sur cette photo, qui paraît provenir d'un album de famille, on découvre l'un des deux adolescents, le plus jeune, en train de se restaurer. Son frère aîné, lui, apparaît souriant, décontracté devant l'objectif" détaille France TV Info.
Le document a été saisi par la police judiciaire qui va procéder à une expertise graphologique, une recherche d'empreintes digitales et de traces d'ADN.
NdB: Une mauvaise plaisanterie?
Commentaires
cette affaire est bien bizarre , la vérité éclatera t, elle un jour , rien de moins sûr . .!!
salutations.