Le personnel a exercé son droit de retrait. Surfréquentation et incivilité débordent. Le trentenaire ne voulait pas payer l’entrée. L’employée a insisté. Il a pointé sur son abdomen la pointe d’un couteau. Dans les faits, c’est le Bronx depuis des semaines, selon plusieurs témoignages. La gendarmerie intervient régulièrement pour des vols dans les vestiaires et des resquilleurs qui forcent l’entrée ou franchissent le muret de l’établissement du centre-ville. « Me faire injurier par des mères de familles, cela ne m’était jamais arrivé », glisse une surveillante maître nageur qui a déjà travaillé sur le site.
« La fréquentation est différente : on compte beaucoup plus de jeunes Marseillais qui viennent en bande. Des mamans se font insulter pour demander de ne pas fumer autour du petit bassin. Les caleçons et tongs interdits sont légion. Le matin, la pelouse n’est plus aussi propre. On y a trouvé des couteaux. ».
Merci à Lilib
Commentaires
dans le bled , les "jeunes Marseillais " ne se comportent pas de cette manière , car ils connaissent les limites , mais si en France c,est le Chaos , c,est bien voulu . .!!
salutations.
Faut-il rappeler que les immigrés extra-européens n’aiment pas les piscines, ni d’ailleurs l’eau ? Quand ils seront majoritaires, ce qui ne saurait tarder, les piscines disparaitront ! Mais on aura droit au Saint Coran, à la charia, à la polygamie, aux femmes voilées, etc…, ce qui, pour les hommes est très réjouissant!
Et "La Provence", comme tous les gauchiasses collabos, ne s'explique toujours pas l'origine des problèmes. Ils ne comprendront que quand le nom de leur canard boiteux sera "La Provence Islamique" ;o)
Les cpf ont tout à leur disposition, tout.
Ils sont traités comme des rois.
Et cependant ils se comportent en barbares, refusant même de payer le droit d' entrée.
Plus ils seront traités comme des rois, plus ils se comporteront en barbares, car ils sont faits comme cela.
La remigration est la seule solution.