Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reims : rouée de coups parce qu'elle bronzait en maillot dans un parc

4970555_maillot_545x460_autocrop.jpg

 

25 Juil. 2015, 18h15 | MAJ : 25 Juil. 2015, 18h21

 
réagir
9
                                                     Une jeune femme qui bronzait en maillot dans un parc de Reims a été rouée de coups par des jeunes filles dont l'une jugeait sa tenue indécente. (PHOTO D'ILLUSTRATION/ LP/Th. MOREL-FORT)

Mercredi, une jeune femme a été agressée par une bande de filles parce qu'elle prenait un bain de soleil en maillot de bain dans un parc de Reims (Marne). C'est le quotidien L'Union qui raconte ce samedi que mercredi après-midi, la jeune femme profitait du soleil et de la pelouse avec deux amies, dans la tenue que requiert l'exercice du bronzage estival, au parc Léo-Lagrange, en plein centre ville.

 
 



C'est alors qu'une fille quitte son groupe d'amies pour lui reprocher sa tenue trop légère et son attitude indécente. « Effarée par un tel discours aux relents de police religieuse, raconte l'Union, la jeune femme se rebiffe en rétorquant qu’on n’a pas à lui dicter sa façon de se vêtir ». Le ton monte et tout le groupe se reconstitue pour rouer la baigneuse de coups. Des témoins s'interposent et appellent les secours, qui conduisent la jeune femme au CHU de Reims. Elle en ressortira quelques heures plus tard avec quatre jours d’incapacité totale de travail.

L’enquête de la brigade de répression des violences a permis d’identifier les cinq filles, originaires de différents quartiers de Reims. Deux sont mineures . La plus jeune, âgée de 16 ans, a fait l’objet d’une convocation devant le délégué du procureur tandis que l'autre, 17 ans, a été placée sous le statut de témoin assisté. Les trois autres âgées de 18, 19 et 24 ans seront jugées le 24 septembre par le tribunal correctionnel.

Sur Twitter, le député-maire de Reims, Arnaud Robinet (LR), a jugé cette agression «intolérable sur notre territoire».

LE PARISIEN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • …et bien sûr, PADAMALGAM-FOPASTIGMATISER ! Pas un mot sur les motivations "religieuses" des racailles !
    C'est pourtant signé !
    On fait passer pour un banal fait-divers ce qui est une manifestation évidente de la charria !

  • C'est ça les populations musulmanes.
    En plus elles se mettent, comme d' habitude , à plusieurs contre un.
    Incapables, vivant pour la plupart d' allocations et de fraudes, elles entendent néanmoins , alors qu' elles ne sont pas chez elles, imposer leur mode de vie qui relève de la psychiatrie.
    Mais il s' agit surtout de marquage de territoire, comme dans le règne animal.

  • Excellente analyse. Très juste.

  • Il faut que les Français (de souche) se fassent à cette triste réalité : nous ne sommes plus en France !

    Quant au maire de Reims, il devrait avoir honte d’être incapable de faire régner l’ordre dans sa ville !

  • C'est une jeune Française rémoise de 21 ans que ces jeunes musulmanes ont lynchée dans un parc public. La Charia a bel et bien commencé. Le maire nie que ce soit une agression islamiste, mais c'en est bien une cependant.

  • Je viens d'entendre le maire lèche-babouches interviewé sur Rance Info. J'étais dans l'attente des mots magiques (sans surprise) …et cela n'a pas raté : les "surtout pas d'amalgame !" ont fusé, plus quelques platitudes sur le "vivre ensemble".
    Bref, un UMP "républicain" dans toute sa lâcheté "républicaine" !!!

  • le maire est dans son rôle : minimiser , en déclarant le mot convenu des politiques : c,est intolérable . .!!
    ces cerveaux vides ne doivent même pas connaitre leur religion , mais par effet de mimétisme de banlieue , elles ont voulu jouer les caïds qui imposent leur loi et toujours en bande . . .!!
    le juge leur expliquera que le vivre ensemble doit être respecté , et qu,elles doivent patienter pour l,application de la charia , sous laquelle d,ailleurs ,elles se feraient toutes petites et soumises . .!!
    salutations.

  • Qui a élu ce couilles-molles de maire à Reims ?
    Une majorité d'abrutis shootés au Padamalgan 50 et au Fopastigamtizer 240 ?
    Peu à peu je crois qu'ils méritent ce qu'ils vont vivre, ils ont perdu leur cerveau ainsi que tout sens de leur héritage ancestral et de leur race !
    Réfrigérateur, lave-linge, télévision, climatisation et téléphone portable : oui, cerveau : non !!!

  • A l'évidence l'analyse d'anonyme est excellente ,il n'y a rien à en retirer. D'un autre côté ,sans pudibonderie ,sans vouloir minimiser les faits et mettre sur un pied d'égalité victime et agresseurs ,je ne suis pas persuadé qu'un jardin public soit le lieu le plus approprié pour faire du bronzing en bikini. Dans cette affaire ,la vulgarité et le manque de savoir-vivre contemporains se sont télescopés avec l'obscurantisme de nos envahisseurs. Je suis à peu près persuadé que la malheureuse donzelle agressée par les harpies mahométanes est une décérébrée bien dans son époque ,fan de "Plus belle la vie" et avide de mixité culturelle.

Les commentaires sont fermés.