Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enfin… Un communiste est condamné pour ses crimes…

… En Roumanie ! Alexandru Visinescu était l’ex-commandant de la prison de Ramnicu Sarat. Jugé depuis septembre pour crimes contre l’humanité, l’octogénaire a été condamné à vingt ans de prison. Selon l’accusation, il infligeait souffrances et humiliations au moindre manquement à la discipline. Durant le procès, il n’a jamais exprimé de regrets.

Commentaires

  • Et, en France quand jugera-t-on les communistes qui ont fait et font tellement de mal à la France et aux Français ? Je rêve car il faudrait aussi juger beaucoup de nombreux gaullistes, si souvent leurs complices, mais aussi des socialistes, des verts, etc… !

  • IL aurait fallu juger Georges BOUDAREL avant sa mort en 2003, le monstre stalinien du Camp 113:

    http://www.contre-info.com/commissaire-politique-stalinien-du-viet-minh-boudarel-le-monstre-francais-du-camp-113

  • Genrikh Yagoda, fut le plus grand meurtrier juif du XXe siècle, chef adjoint de la GPU et fondateur-dirigeant du NKVD. Yagoda a consciencieusement exécuté les ordres de Staline pendant la collectivisation, et est responsable de la mort d’environ 10 millions de personnes. Ses employés juifs ont mis en place et géré le système des goulags. Après être tombé en disgrâce auprès de Staline, Yagoda fut dégradé et exécuté, puis remplacé en tant que chef des bourreaux, en 1936, par Yezhov, le « nain sanguinaire ».
    Beaucoup de juifs ont vendu leur âme au diable de la révolution communiste et ont du sang sur les mains pour l’éternité. Nous n’en mentionnerons qu’un de plus : Leonid Reichman, dirigeant du département spécial du NKVD et interrogateur en chef de l’organisation, qui était un sadique particulièrement cruel. En 1934, selon des statistiques publiées, 38,5% des officiels détenant les postes les plus élevés dansl’appareil de sécurité soviétique étaient d’origine juive. Eux aussi, naturellement, furent graduellement éliminés dans les purges successives. Lors d’un cours fascinant à une convention de l’université de Tel Aviv cette semaine, le Dr Halfin décrivait les étapes de la terreur soviétique comme uncarnaval de meurtres de masse, un feu d’artifice de purges et l’adoration du mal. Il apparaît que les juifs aussi, quand ils sont fascinés par une idéologie messianique, peuvent devenir de grands meurtriers, parmi les plus grands de notre histoire moderne.Voici quelques autres juifs champions de tuerie, non mentionnés plus haut : Firin, Berman, Frenkel, Kogan.Staline n'etait que le bouc emissaire,mis en place par le CRIF de l'epoque;le Soviet suprème,pour cacher les noms des juifs auteurs du genocide de l'HOlobomor,non enseigné dans "leducation" nationale sioniste,contrairement au culte de la shoah:10 millions de Chretiens slaves,Orthodoxes et Catholiques morts,assassinés par la faim,ne pesent lourd,pas face à 6 millions,le nombre toujours en baisse,puisque officeillement de 1,5 millions,mais 6 selon la loi Fabuis de 1990

  • nos politiques n,ont pas non plus de regrets de voir le pays s,enfoncer dans la crise et l,immigration-invasion. . .!!
    salutations.

  • Et tous les salopards de l'épuration, des tortures, viols et meurtres gratuits de 1944 à 1946 ?

Les commentaires sont fermés.