Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Namur : la tombe d'un nourrisson dépouillée à trois reprises

tombeleopold2.jpg

 


  • PARTAGES

Stéphanie s'est rendu récemment dans le cimetière de Namur, en Belgique, pour se recueillir devant la tombe de son bébé, décédé en 2012.

Mais elle s'est aperçu avec stupeur qu'elle avait encore été dépouillée : c'est la troisième fois !

À sa grande tristesse, deux décorations avaient été dérobées. L’une d’entre elles a depuis été retrouvée dans un magasin, l’autre, un petit mouton, est toujours disparue.

Cette mère de famille a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour retrouver la statue. Pas pour ce qu’elle vaut, mais pour ce qu’elle représente au niveau sentimental.

"Pour moi, ce petit mouton représente beaucoup. C’est quelque chose que nous avons offert à mon fils, qui lui appartient. Mon petit garçon, je ne peux plus lui donner l’affection que je voudrais. Sa tombe est le seul endroit où je peux lui montrer l’amour que je lui porte." a indiqué la maman.

FAITS DIVERS

NdB:  Quels sont les salauds qui font ça ?

Commentaires

  • Les autorités françaises font entrer la lie de l' humanité.
    Pas étonnant que la barbarie et le chaos s' installent.

  • Dût-elle le retrouver avant le 24 septembre, il ne survivrait pas à l'Aïd-el-Kébir !

  • Hélas! - Ce sont des déchets humains qui font des vols aussi ignobles sur la tombe d'un ange. Pauvre maman!

  • des déchets humains à qui tous nos "chers humanistes" trouvent mille excuses à leurs actes barbares et sataniques . . .!!
    quel monde de M . . .!!
    salutations.

  • @ anonyme

    Pas besoin d'aller chercher des salauds obligatoirement chez les étrangers ,le peuple de France (de souche ou pas) en est très bien fournie. La déchéance morale frappe sans distinction.

  • Des salauds, il y a partout, mais on n'a jamais vu de Français vandaliser (par 3 fois en plus) la tombe d'un bébé!

  • Nos grandes consciences universelles, si prompts à dénoncer et à s’indigner du moindre graffiti sur la tombe d’un juif ou d’un musulman, ne trouvent rien à redire quand la tombe d'un chrétien est vandalisée, fusse celle d'un nouveau-né !
    Hypocrites !

  • @ Gaëlle Mann

    Il me semble que vous vous faites trop d'illusions. A ma connaissance Marc Dutroux et Patrick Henri ne sont pas nés au sud de la Méditerranée. Ce qui ne les empêche pas d'être des champions dans la dégueulasserie. Etre conscient de l'invasion en cours et tout faire pour s'y opposer ne doit pas faire abdiquer la raison.

  • On ne touche pas aux morts, on ne profane pas leur tombe. C'est quelque chose que l'on comprend ou que l'on ne comprend pas.

    Les monstres dont vous parlez ont été arrêtés, jugés et condamnés à la prison.

  • Depuis l'invasion, il y a pratiquement tous les jours quelque part en France des cimetières vandalisés! Et des églises profanées! - Si vous ne voyez pas le rapport, c'est raison, et non la mienne, qui a abdiqué.

  • @Rossel
    " la déchéance morale frappe sans distinction ".
    Faux, absolument faux.
    Il suffit de savoir la nature des populations carcérales.
    Il suffit de savoir que toutes les infrastructures de la France sont vandalisées par des extra- européens et par les Roms .
    Jamais les cimetières n' ont été autant vandalisés que depuis l' invasion.
    La barbarie s' installe partout, en toute impunité.

  • Il ne me semble pas avoir dit autre chose. Je suis juste persuadé qu'aucune ethnie particulière n'a le monopole de la profanation des tombes. L'histoire de France ,en particulier durant la Révolution mais pas seulement et y compris à des dates plus récentes , témoigne que parmi nos compatriotes certains se sont livrés à de telles infamies.

  • Les salauds qui ont violé les tombeaux des rois de France à Saint-Denis ont reçu leur châtiment. Beaucoup d'entre eux sont passés sous la guillotine, les meneurs francs-maçons du moins.

    Ce macabre épisode a d'ailleurs toujours été condamné moralement.
    Je doute que les profanateurs de cimetières et d'églises connaissent l'histoire de la Révolution française.

Les commentaires sont fermés.