Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aisne: agressé par un jeune homme, un octogénaire est mort de ses blessures

 

29 Juil. 2015, 18h22 | MAJ : 29 Juil. 2015, 18h36

 
réagir                                                      La victime souffrait d'un enfoncement de la boite crânienne suite à des coups portés avec la crosse d'un fusil. (LP/ Olivier Boitet.)

L'octogénaire, violemment agressé à coups de crosse à son domicile le 14 juillet à Caumont (Aisne) par un jeune homme de 19 ans en état d'ébriété, a succombé à ses blessures, a indiqué mercredi le procureur de Laon.

 
 


 La victime, qui souffrait d'un enfoncement de la boite crânienne suite à des coups portés avec la crosse d'un fusil, est décédé mardi matin à l'hôpital d'Amiens, précise Baptiste Porcher, le procureur de Laon.

Son agresseur, un jeune homme de 19 ans, a été mis en examen pour vol avec violence ayant entrainé la mort et placé en détention. Il encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

Le 14 juillet vers 3 heures du matin, à l'issue d'une soirée arrosée, le suspect qui avait quitté le véhicule de ses amis après une dispute dans la commune de Caumont, avait frappé à la porte d'un couple d'octogénaires pour qu'ils le conduisent à son domicile, dans le département voisin de la Somme. «Après avoir essuyé un premier refus du couple, il s'énerve et frappe la dame âgée au visage», avait indiqué le procureur.

L'homme âgé avait alors saisi un fusil et mis en joue l'agresseur qui avait pu se saisir de l'arme pour frapper la victime à coups crosse au niveau du visage. Dans la bagarre, le suspect s'était tiré accidentellement une balle dans l'abdomen avant de s'enfuir avec la voiture du couple dans laquelle il aura un accident quelques kilomètres plus loin. Le jeune avait été interpellé à l'hôpital d'Amiens où il était soigné pour sa blessure.

LE PARISIEN

Commentaires

  • On connaît la suite de l’histoire : le d’jeune n’aura pratiquement aucune condamnation. Par contre si la victime avait essayé de se défendre, c’est elle qui serait en prison, et pour longtemps ! C’est pourquoi les victimes renoncent à se défendre face à leurs agresseurs, par contre ces derniers assurés de l’impunité n’hésitent pas à tuer leurs victimes pour tout leur prendre. C’est ça la justice française, voulue et mise en place par les gouvernements UMPS !

  • Merkel, où est ta victoire?

  • Blesse a l'abdomen: il y a quand meme une justice!
    Esperons qu'il en creve!

  • abad : personnellement quitte à risquer un séjour en taule , si je peux me défendre suffisamment pour ne pas être trucidé , je le ferai , car se laisser buter au nom du vivre ensemble et autre politiquement correct , très peu pour moi . . .!!d,ailleurs mieux vaut faire le boucher que le veau .
    n,en déplaise à Taubira et consorts . .!!
    salutations.

  • S'agit-il de Jean Duvoillage ou de Karim Ben Choucroute ?

Les commentaires sont fermés.