28/07/2015 – MÉDIAS (NOVOpress)
Perquisition musclée, saisie de matériel informatique… la cible ? Non pas de dangereux terroristes, mais le directeur de publication de Fdesouche.
Nous connaissons déjà des ministres qui portent plainte contre des caricaturistes, voici maintenant les forces de l’ordre mobilisées contre les sites d’information. Notre confrère Fdesouche a ainsi été l’objet d’une perquisition musclée et de saisie de matériel informatique. Son crime ? Avoir publié un lien vers un article qui a déplu à M. Pierre Bergé. Le célèbre milliardaire n’a pas apprécié que l’on évoque ses liens, ainsi que ceux de plusieurs anciens ministres de gauche, avec le Maroc et peut-être certains de ses jeunes habitants.
Par ailleurs, notre confrère nous signale la fermeture du blog Révoltes en Europe, consacré à l’islamisation en France et en Europe. Rappelons que nos confrères de Riposte Laïque sont également poursuivis par Anne Hidalgo, Bernard Cazeneuve et encore et toujours Pierre Bergé.
Décidément, l’esprit « Charlie » souffle sur la France !
Commentaires
La plainte de Bergé n' est qu' un leurre.
Le vrai objectif est de tenter de faire fermer un site qui met en évidence la catastrophe que constitue l'immigration africaine et le laxisme criminel de l' Etat français vis à vis de ces populations.
sa majesté Bergé ne supporte pas que l,on puisse critiquer son honorable personne , d,ailleurs très apprécié dans ce monde de bobos et consorts , le Système en profite pour faire coup double , fermer les sites de résistance au Plan . .!!
salutations.
C'est l'esprit chienlit qui souffle sur la France avec les complicités habituelles d'individus de la maffia gouvernementeuse.
Comme quoi aujourd'hui il vaut mieux avoir l'anus dilaté qu'aimer son pays ;o)