Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Washington va libérer l'espion israélien Jonathan Pollard

http://www.lefigaro.fr/international/2015/07/28/01003-20150728ARTFIG00345-washington-va-liberer-l-espion-israelien-pollard.php

XVM69b89d4a-3561-11e5-b5f8-6d71cb9b827b.jpg espion Pollard.jpg

Commentaires

  • Pour que cet individu ait passé trente ans en prison, après avoir été condamné à la perpétuité, c'est qu' il a mis gravement en danger la sécurité des USA.
    C' était il y a 30 ans.
    Aujourd'hui pour les mêmes faits, il n' aurait été pas vraisemblablement poursuivi vu la puissance considérable qu' a acquise sa communauté aux USA.

  • Il a livre des tas des secrets importants a Israel, qui les a communiques ou plutot vendus a la Russie... Mais Snowden et Assange qui n'ont fait que leur devoir de nous prevenir de la surveillance exageree du gouvernement americain sur ses citoyens, ne sont pas libres! Et le pauvre Manning en prison, qui a du subir des tortures que Pollard n'a pas eu a craindre?
    https://www.youtube.com/watch?v=itIwrWPQ00E
    Si la peine de mort avait ete applicable, il l'aurait paye de sa vie.

  • Et en plus il trahissait aussi pour de l' argent .
    Quel répugnant personnage .

  • Il faut lire sa fiche Wikipedia.
    Pollard a fourni à Israël des informations que ce dernier a livrés aux Soviétiques en échange de l' arrivée d'un million de juifs russes en Israël.
    On apprend aussi bien d' autres choses dont le chantage exercé par les dirigeants israéliens sur des dirigeants américains.
    Israël n' est l' ami et l' allié de personne .
    Et si des dirigeants de la Cia n' avaient pas menacé de démissionné, les politiques américains auraient libéré depuis longtemps cette vermine.

  • il sera sûrement accueilli comme un héros en Israël . .!!
    salutations.

  • Paul Lard est un descendant de Judas ;o)

Les commentaires sont fermés.