Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GR- Pèlerinage islamo-chrétien à Annecy ?

http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/breves/pelerinage-islamo-chretien-a-annecy?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Riposte-catholique+%28Riposte-catholique%29

 

image.jpg islamo-chrétien.jpg

Les prêtres  en dhimmitude

 

Commentaires

  • Curieux le logo.
    Il semble que le symbole de l' islam renverse la Croix.
    Suis- je parano ?

  • Autant mélanger de l'essence avec un briquet allumé, une religion dite monothéiste ne signifie rien puisqu'il existe aussi des adorateurs de l'oignon monothéistes.
    Le Christianisme n' a rien de commun avec l'islam, il vient de Dieu pour notre salut par Jésus-Christ, l'islam est né de la secte judéo-chrétienne des Ebionites, rejetés par les juifs parce qu'ils reconnaissaient Jésus comme Messie, et rejetés des Chrétiens parce qu'ils ne le reconnaissaient pas comme Fils de Dieu, les talmudeux comprirent assez vite la façon de lutter contre le Christianisme en stimulant ce nouveau Golem et l'utilisant depuis fort longtemps. Mahomet est un mythe, une légende sans fondement ( Voir Père Galez ou encore exégèse de Frère Bruno- Bonnet-Eymard).
    Le clergé depuis Toufoulcan 2 , égare beaucoup de Chrétiens.

  • Mais il faut les comprendre ces pauvres prêtres : dès lors qu’ils seront islamisés, ils auront droit à 4 femmes dans ce bas monde et à 72 vierges au paradis ! Qui dit mieux ?

  • Demain ils livreront clefs en mains les églises aux imams, c'est une certitude ! Les chrétiens doivent se révolter et renvoyer ces mauvais pasteurs qui mènent leur troupeau à l'abattoir !
    Cette recherche de promiscuité avec les muzz a quelque chose de répugnant !

  • Alors que les Chrétiens d'Orient sont persécutés, décapités, leurs maisons brûlées, les femmes chrétiennes violées et vendues comme esclaves sexuelles, quelle félonie, quellle honte! Et ici les églises saccagées, profanées! Ce font ces prêtes renégats est infâme.

  • Gaelle : ces prêtres ne sont que mauvais bergers , cela est sûr , mais les chrétiens qui les suivent dans cette voie , pour assister à de telles rencontres ne sont que de parfaits abrutis . .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.